Kit iBright Teeth Whitening !

Est-ce que le blanchiment des dents iBright apporte un sourire éclatant de blancheur ? ACHETER

Blanchir ses dents en toute sécurité pour son émail dentaire et en moins d’une semaine est aujourd’hui possible ! Les dents jaunes ou tachées ne sont plus un problème, même pour les patients aux dents les plus sensibles.

En effet, le peroxyde d’hydrogène n’est pas le seul composant permettant de gagner plusieurs teintes de blanc rapidement. Il existe aujourd’hui de nouvelles formules non agressives pour l’émail dentaire qui fonctionnent réellement.

C’est le cas de la formule brevetée et issue de plusieurs années de recherches en laboratoire de iBright, la révolution du blanchiment dentaire !

Avoir un sourire éclatant de blancheur ?

iBright marque une vraie révolution dans le blanchiment des dents. C’est une formule qui fonctionne rapidement – entre 5 et 7 jours selon le produit choisi – mais qui n’abime et ne sensibilise pas du tout les dents.

Là où il fallait attendre plusieurs mois pour remarquer un blanchiment des dents avec des méthodes naturelles, comme le bicarbonate de soude, et là où il fallait parfois souffrir pour un sourire radieux, il y a maintenant iBright qui combine les qualités de chacune de ces méthodes sans garder leurs défauts.

iBright est notamment composé de perborate de sodium et de cristaux d’hydroxyapatite, des éléments permettant pour l’un de garantir un blanchiment plus rapide, et pour l’autre de faciliter le blanchiment et l’adhérence du gel aux taches dentaires. De plus, le pH neutre de la formule protège l’émail, évite les sensibilités et la lampe LED fournie active le gel.

Comment bien utiliser le contenu du kit iBright ?

Il existe deux manière d’utiliser le kit iBright. Dans tous les cas il comprend :

  • Un spray pré-traitement,
  • Un gel de blanchiment,
  • Une gouttière adaptable à 100% à sa dentition,
  • Une lampe LED,
  • 5 lingettes purifiantes fluorées,
  • Un nuancier permettant d’apprécier l’évolution du blanchiment dentaire.

La durée du traitement de blanchiment des dents peut-être de 5 ou 7 jours.

Dans le premier cas, les séances sont à effectuer le premier jour pendant 30 minutes, et le 5ème jour pendant 1h. Dans le second cas, la séance dure 30 minutes le premier jour, puis 10 minutes les 4eme et 7eme jours.

La première étape est de se nettoyer les dents pendant 1 minute à l’aide de la lingette vaporisée par le spray pré-traitement. Ensuite, enduire la gouttière du gel et la placer correctement sur les dents afin que toutes les parois entrent en contact avec le produit. Allumer ensuite la lampe pour la durée du traitement en fonction de la séance.

A noter que la lampe s’éteint automatiquement au bout de 10 minutes. Selon le numéro de la séance il faudra donc la rallumer.

Est-ce que le blanchiment des dents est bien là ?

iBright a suivi de très nombreux tests cliniques et en laboratoire avant d’être commercialisé. Toutes les études réalisées prouvent que sa formule est efficace pour blanchir les dents rapidement et sans jamais abimer l’émail.

Sa formule breveté a été agréée par l’Agence américaine de contrôle des produits alimentaires et des médicaments, ce qui fait également office de norme mondiale. Le pH neutre de la formule évite également les sensibilisations dentaires et les ingrédients composant le gel permettent tous de blanchir rapidement les dents.

Une seule boite est suffisante pour la plupart des utilisateurs, mais il est possible et sans danger d’effectuer un traitement supplémentaire pour obtenir des dents encore plus blanches. iBright ne provoque aucun effet secondaire, même s’il est tout de même recommandé de l’utiliser chez les adultes en bonne santé.

La réputation du kit de blanchiment des dents iBright est telle que de nombreux médias reconnus l’on présenté : CNN, ABC ou encore NBC, autant de médias de très grande envergure qui sont convaincus de son efficacité.

Et si le doute persiste, il suffit de lire les nombreux commentaires clients ainsi que les photos et vidéos avant/après que l’on peut trouver sur ce produit.

Où acheter iBright au meilleur prix ?

Malgré les nombreux tests en laboratoire et les brevets déposés pour sa formule, le kit de blanchiment des dents iBright n’est pas hors de prix. Alors qu’il peut être utilisé dans certaines cliniques dentaires, c’est un produit qui est destiné aux particuliers.

Le kit de blanchiment dentaire iBright peut être acheté sur le site officiel de la marque pour 65 euros. C’est un prix particulièrement raisonnable puisque le produit offre les mêmes résultats qu’un blanchiment professionnel au peroxyde chez le dentiste, pour 5 fois moins cher et sans aucune douleur.

Les paiements sont sécurisés et le site s’engage à ne pas divulguer les informations des clients. De même, la discrétion est de mise car les colis sont banalisés et ni le nom du produit ni celui de la société n’apparaitra à la livraison. A la réception de la commande, vous serez seulement à une semaine du sourire de vos rêves.

Pin It on Pinterest

Share This
2bc41b70ee04fda30b4e4c165c758048rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr