Huile de coco pour les dents !

Quelle huile de noix de coco choisir pour blanchir les dents et où la trouver au meilleur prix ? ACHETER

Vous en avez assez de nettoyer et de blanchir vos dents avec des produits chimiques ?

Bonne nouvelle, il existe une solution 100% naturelle pour obtenir des dents plus blanches et une bouche plus saine : Coco Bianco de Somatox et sa formule à l’huile de coco !

Aujourd’hui, plus besoin d’avaler ou d’apposer sur ses dents des produits chimiques agressifs pour se débarrasser des tâches : il suffit d’utiliser la puissance de l’huile de coco contenue dans Coco Bianco.

Les bienfaits de l’huile de noix de coco

Les vertus de l’huile de coco sont très nombreuses. Elle est utilisée pour hydrater la peau, nourrir les cheveux ou encore blanchir les dents, mais cette dernière propriété reste encore peu connue.

C’est d’ailleurs cette qualité que Somatox a utilisée pour formuler son gel de blanchiment des dents 100% naturel.

huile de noix de coco

Les propriétés de l’huile de coco

L’huile de noix de coco est un vrai trésor de la nature. Très utilisée dans la cuisine exotique, elle est tout d’abord un aliment santé avant d’être un produit de beauté.

L’huile de coco est composée à 100% d’acides gras dont 65% sont particulièrement bons pour la santé. Ils apportent très rapidement de l’énergie aux cellules, ce qui permet un bon fonctionnement du corps.

De plus, c’est la meilleure huile pour la cuisson car elle résiste très bien à la chaleur. Grâce à ses triglycérides à chaine moyenne, l’huile de coco pourrait même prévenir des maladies cardiovasculaires selon certaines études.

Comment utiliser l’huile de coco ?

Si cette huile est bonne pour la santé lorsqu’elle agit de l’intérieur, elle est aussi parfaitement utilisable pour nos cheveux, notre peau, notre visage ou encore nos dents.

Pour le corps

Ce qu’elle fait pour les cheveux, l’huile de coco le fait aussi pour le corps.

Elle nourrit intensément et hydrate la peau afin de la réparer. Même les peaux les plus sèches et qui tiraillent seront soulagées par un peu de ce nectar.

Pour les cheveux

L’huile de coco est pour les cheveux une vraie huile miracle. En effet, particulièrement bonne pour les cheveux secs, elle nourrit intensément la fibre capillaire et la répare.

Avant un shampoing, elle s’applique sur les longueurs pendant 15 minutes au minimum. Pour qu’elle pénètre encore mieux les cheveux, il est possible d’utiliser un film plastique sur la tête pendant le temps de pose.

Après le lavage, avec un shampoing sans silicone ni sulfate de préférence, les cheveux sont doux et soyeux.

Pour la peau du visage

En plus d’être hydratante, l’huile de coco peut aussi être utilisée sur le visage en tant que démaquillant. En effet, sa formule retire tout le maquillage, même le waterproof et laisse ensuite la peau hydratée.

En masque, sa puissance est décuplée. Elle lisse la peau et éloigne ainsi les rides et ridules.

Sa formule peut même être utilisée en soin contour de l’œil, mais elle peut aussi être couplée à d’autres ingrédients pour apporter un soin supplémentaire à la peau.

Il est aussi possible d’en faire un gommage doux pour le visage, les lèvres ou le corps, en y ajoutant un peu de sucre en poudre pour le côté exfoliant.

Pour les dents

De nombreuses études ont montré que l’huile de coco était également efficace pour blanchir les dents mais aussi pour éliminer de nombreuses mauvaises bactéries qui se trouvent dans la bouche.

L’huile de coco est un puissant blanchisseur de dents naturel qui peut ainsi être utilisé en bain de bouche pour nettoyer et faire disparaitre en douceur les tâches présentes sur les dents.

Les bains de bouche à l’huile de coco sont aussi efficaces que les bains de bouche chimiques, tout en étant moins agressifs pour les bonnes bactéries buccales.

Coco Bianco et les vertus de son huile de coco

Coco Bianco est un blanchisseur des dents, mais pas seulement. En effet, sa formule 100% naturelle contenant de l’huile de coco fait aussi de ce bain de bouche un produit parfait pour nettoyer et assainir sa bouche.

En effet, en plus d’enlever les taches des dents ainsi que la plaque dentaire, Coco Bianco est un véritable soin. Il nettoie la bouche, les joues ainsi que la langue et laisse une haleine fraiche, ce qui le rend particulièrement intéressant lorsqu’il est utilisé le matin.

En se mélangeant à la salive, l’huile de coco va atteindre tous les espaces dentaires et inter-dentaires pour agir au mieux, comme un anti-bactérien et un anti-inflammatoire.

Comment utiliser Coco Bianco de Somatox ?

Le traitement se déroule sur 14 jours et est très simple à ajouter à sa routine quotidienne.

Il suffit de verser le contenu d’un des 14 sachets dans la bouche et de l’utiliser en bain de bouche pendant 5 à 15 minutes. Ne pas oublier de jouer avec dans la bouche afin de le faire passer sur et entre toutes les dents pour une action optimale.

Une fois le temps écoulé, il suffit simplement de cracher dans le lavabo et votre soin blancheur est terminé !

Est-ce vraiment efficace pour blanchir les dents ?

Si vous recherchez un soin blancheur qui soit en plus assainissant pour votre bouche et 100% naturel, Coco Bianco est le bain de bouche qu’il vous faut. Les utilisateurs de ce produits sont ravis de découvrir un bain de bouche naturel aussi efficace – voire plus – que ce qu’ils peuvent trouver en supermarché.

De plus, l’utilisation et l’application de Coco Bianco est très simple. C’est une habitude qu’il n’est pas difficile à prendre et les résultats blancheur sont probants. Par ailleurs, la note de ce produit caracole à 4,3/5.

Où acheter l’huile Coco Bianco au meilleur prix?

Sans hésiter, c’est sur le site officiel que l’on trouve l’huile dde noix de coco Coconut Splash au meilleur prix. C’est donc tout naturellement que l’on retrouve un sourire éclatant de blancheur à l’aide de ce bain de bouche.

Coco Bianco y est disponible pour une vingtaine d’euros. Dès la commande, le colis est envoyé au plus vite par le site et en toute discrétion, pour vous donner la possibilité de laisser planer le doute sur la blancheur de votre sourire.

Et si l’on vous demande si c’est naturel, surtout dites oui puisque Coco Bianco l’est à 100%.

Pin It on Pinterest

Share This
9a1c092fe13b309bdd8ef6817b17d5f25555555555555555555555555555555