Traitement des hémorroïdes internes

Comment soigner les hémorroïdes internes et quels sont les symptômes ?
Médicaments efficacesProduits naturels

Contrairement à ce que l’on peut penser, les hémorroïdes sont des veines normales du corps que nous possédons tous. Ce sont de petits coussins vasculaires présents à l’intérieur du rectum qui permettent de renforcer son étanchéité.

Lorsque les hémorroïdes sont enflammées ou bouchées par un caillot, cela n’est jamais grave mais douloureux. Ces crises hémorroïdaires peuvent prendre deux formes et ainsi toucher les hémorroïdes internes ou externes.

Lorsque ce sont les hémorroïdes de l’intérieur de la paroi anale qui sont touchées, il peut être plus difficile d’identifier une crise car ce n’est généralement pas douloureux. En effet, il n’y a pas de nerfs dans cette région anale.

Causes des hémorroïdes internes

La première cause des hémorroïdes, qu’elles soient internes ou externes, est la constipation. A force de pousser sans réussir à évacuer les selles, les veines peuvent être étranglées et des caillots de sang peuvent se former à l’intérieur. C’est comme cela que les crises d’hémorroïdes commencent.

Pour éviter au maximum la crise hémorroïdaire, il est donc conseillé de manger beaucoup de fibres et d’éviter la nourriture trop grasse ou épicée qui pourrait avoir des conséquences.

De même, une grosse fatigue ou un gros effort peuvent être à l’origine d’une crise hémorroïdaire. Evitez de porter des objets trop lourds ou de forcer lors de vos activités afin d’éviter le gonflement des veines situées autour de l’anus.

Enfin, la position assise prolongée peut aussi favoriser l’apparition d’hémorroïdes. Soyez-sûr d’être assez actif durant la journée.

Symptômes des hémorroïdes internes

Les symptômes des hémorroïdes internes sont moins évidents à reconnaître que pour les hémorroïdes externes. Cependant, deux indices peuvent mettre sur la voie :

  • Saignements dans les selles, sur le papier toilette ou bien dans la cuvette.

Si après les selles vous remarquez des saignements, même faibles, il est possible que vous ayez des hémorroïdes. Ce n’est pas grave, mais une hémorroïde qui saigne peut être très être douloureuse. Consultez un médecin même si les saignements s’arrêtent.

  • Sensation de lourdeur et de pesanteur dans l’anus.

les hémorroïdes internent sont gonflées et prennent plus de place. Si vous sentez un inconfort au niveau de l’anus, comme s’il était lourd, alors vous avec peut-être une inflammation des hémorroïdes internes.

Traitements des hémorroïdes internes

Il existe plusieurs remèdes contre les crises hémorroïdaires. On peut trouver des crèmes, des pommades, des suppositoires ou encore des médicaments pour lutter contre ces inflammations. Cependant, pas d’inquiétude à avoir, être contraint d’aller jusqu’à l’opération des hémorroïdes internes reste rare.

Tout d’abord, il est conseillé d’utiliser une crème ou une pommade, combinée ou non avec des suppositoires contre les hémorroïdes.

Ces médicaments, qui peuvent aussi être à base de plantes, vont non seulement activer la circulation sanguine pour dégorger les hémorroïdes, mais aussi soigner la peau et apaiser les douleurs et les irritations.

De plus, il est possible de prendre des compléments alimentaires en pilules afin de réguler le transit intestinal, souvent à l’origine de la crise hémorroïdaire. Il est important d’apaiser l’intestin afin d’en finir avec la constipation par exemple.

Certains médicaments peuvent aussi être utiles pour activer la circulation sanguine de l’intérieur et en finir plus rapidement avec les hémorroïdes internes.

Enfin, il faut éviter les efforts durant la crise afin de ne pas empirer l’inconfort et la douleur des hémorroïdes internes et ne pas pousser les veines à sortir.

Où acheter en ligne ?

4546ca09d1d168fdd74d6f6a397540af!!!!!!!!!!!!!!!!

Pin It on Pinterest

Share This