Anusol HC !

Où acheter Anusol en pommade / creme ou en suppo au meilleur prix ?
ACHETER

Anusol HC est un médicament des laboratoires McNeil prescrit pour soulager les hémorroïdes.

C’est un anti inflammatoire et un anti sceptique disponible seulement sur ordonnance, sous forme de crème ou de suppositoire.

Qu’est-ce qu’Anusol ?

Anusol est un médicament soumis à prescription médicale utilisé dans le traitement des hémorroïdes. Il soulage les douleurs et les irritations, symptômes de la crise hémorroïdaire.

Il est produit par les Laboratoire McNeil sous deux formes différentes :

  • crème / pommade,
  • suppositoires.

Anusol HC pommade

La crème Anusol est un traitement local qui permet de soulager les douleurs et les sensations de brulures causées par les hémorroïdes.

Elle contient de puissants antiseptiques, comme le baume du Pérou, le benzoate de benzyle et l’oxyde de bismuth, ainsi que de l’oxyde de zinc utilisé pour limiter les gonflements. De même, ces ingrédients participent à la guérison des hémorroïdes car ils favorisent la régénération de la peau et apaise les douleurs.

Anusol HC en crème agit également comme un anti inflammatoire grâce au corticoïde qu’elle contient.  

Il ne faut pas confondre le médicament Anusol avec l’onguent Anusol Plus. En effet, si ce gel est également utilisé dans le traitement des hémorroïdes, il est beaucoup moins efficace et reste disponible en vente libre.

Anusol HC suppositoire

La version suppositoire contient les mêmes ingrédients à des dosages plus faibles qu’Anusol crème. Il agit de la même manière, à la différence que son action est interne.

Les suppositoires Anusol HC doivent être utilisés matin et soir, ainsi qu’après les selles, jusqu’à 3 fois par jour au maximum. La crème peut, elle, être utilisée jusqu’à 4 fois par jour, matin et soir et après chaque passage à la selle.

Comment fonctionne le traitement ?

Anusol est une solution efficace contre les hémorroïdes, qu’il soit utilisé en suppositoire ou bien en crème. Le médicament possède diverses actions complémentaires pour se débarrasser au plus vite de la crise hémorroïdaire.

  • Il apaise les douleurs et les inflammations rapidement,
  • Il prévient l’infection des hémorroïdes,
  • Il facilite la guérison grâce à la régénération cellulaire qu’il améliore.

Pour utiliser correctement Anusol, il est important de respecter la posologie indiquée sur la notice du médicament et de ne pas dépasser les doses recommandées.

L’application de la crème doit toujours se faire sur une zone propre et sèche, avec des mains propres également.

L’insertion du suppositoire doit également se faire dans un environnement nettoyé. Ne pas oublier de se laver les mains avant et après l’administration, ni d’enlever le couvercle en plastique.

Pour bien utiliser les suppositoires :

Pour bien utiliser la pommade :

Quels sont les effets secondaires ?

Certaines personnes peuvent présenter des réactions allergiques à Anusol. Si vous vous connaissez une allergie à l’un de ses ingrédients, il est important d’en informer votre médecin.

Les effets secondaires qui peuvent être provoqués par Anusol sont :

  • sensibilité,
  • brûlure,
  • irritation,
  • éruption de boutons.

Si vous remarquez l’un de ces symptômes – bien qu’ils soient relativement rares – consultez votre médecin.

N’oubliez pas non plus de mentionner au praticien la prise éventuelle d’un autre traitement en parallèle afin d’éviter des effets indésirables possibles.

Peut-on l’utiliser si on est enceinte ?

Anusol est un médicament qui peut ne pas être indiqué pour les femmes enceintes.

Afin de savoir si vous êtes autorisée au nom à prendre Anusol pendant la grossesse, en pommade et/ou en suppositoire, il est important de demander l’avis de son médecin.

En revanche, le médicament ne pose pas de problème pour les femmes allaitantes.

Anusol est-il efficace contre les hémorroïdes ?

Anusol est un médicament délivré sur ordonnance et prescrit dans le cadre du traitement contre les hémorroïdes.

Comme tous les médicaments sur ordonnance, Anusol a subit de nombreux tests en laboratoire et sur des volontaires pour juger de son efficacité. Sa mise sur le marché atteste de la positivité de ces tests.

De même, Anusol est un médicament de marque produit par le laboratoire McNeil. Ce dernier a déposé un brevet pour les molécules contenues dans le traitement.

On peut donc dire qu’Anusol agit correctement et rapidement sur les hémorroïdes et les douleurs qu’elles entrainent.

Où acheter Anusol au meilleur prix en ligne ?

Anusol fait partie des médicaments qui ne peuvent être acheté qu’avec une prescription médicale d’un médecin.

Cependant, il est possible de l’acheter facilement sur la pharmacie en ligne Treated, agréé par l’Union Européenne pour la vente de médicaments en ligne. Et qui plus est, au meilleur prix soit 39€ pour le tube de pommade et 37€ pour la boite de 12 suppositoires.

Avant l’achat, il suffit de passer une visite médicale en ligne en répondant à un questionnaire médical en français, ensuite analysé par un médecin inscrit au Conseil Pharmaceutique Britannique.

L’Union Européenne autorise ce processus et, après avis favorable du médecin seulement, Anusol peut être commandé.

Le site Treated.com, qui bénéficie de très bons retours clients – un taux de satisfaction de 95,5% – fait parvenir le traitement à domicile en 24h.

Acheter Anusol HC

695dc66a47cede6c810c487749659d47jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj

Pin It on Pinterest

Share This