Deliproct / Scheriproct !

Où acheter Deliproct au meilleur prix en crème / pommade ou en suppo ?
ACHETER

Deliproct est un traitement contre les hémorroïdes qui porte aussi le nom de Scheriproct. C’est un médicament conçu par le laboratoire Bayer sous deux formes différentes : en pommade et en suppositoires.

Qu’est-ce que Deliproct ?

Deliproct est un médicament conçu pour lutter contre les douleurs liées aux hémorroïdes.

Il diminue les souffrances et les irritations grâce aux deux principes actifs qu’il contient. C’est un traitement efficace qui nécessite une prescription médicale et qui ne peut pas être suivi plus de 7 jours.

Deliproct (ou Scheriproct) est disponible sous deux formes : pommade et suppositoires.

La pommade 0,5%

La pommade Deliproct à 0,5% est un traitement pour application locale. Elle permet de calmer les douleurs autour de l’anus ainsi que les irritations et les inconforts provoqués par les crises hémorroïdaires.

Elle contient notamment de la prednisolone ainsi que de la cinchocaïne.

Les suppositoires 1,3 mg / 1 mg

Les suppositoires Deliproct à 1,3 mg de prednisolone et 1 mg de la cinchocaïne ont la même composition que la crème mais les dosages sont plus faibles puisque leur utilisation est interne.

Ils doivent être insérés une fois par jour par voie anale, pendant 7 jours tout au plus. Ils soulagent également les douleurs et les irritations de l’intérieur du rectum.

Comment fonctionne le traitement ?

Les pommades et suppositoires Deliproct combinent deux agents actifs complémentaires qui soulagent les douleurs des hémorroïdes :

  • La prednisolone, un stéroïde utilisé pour limiter les inflammations et calmer les hémorroïdes ;
  • La cinchocaïne, un anesthésique qui bloque les signaux de douleur allant vers le cerveau. De cette manière, le patient ne ressent plus les douleurs causées par les hémorroïdes.

Deliproct est un médicament qui peut ne pas être compatible avec une grossesse ou un allaitement. Si c’est votre cas, demandez conseil à votre médecin afin d’être sûr qu’il n’aura pas d’effet néfaste sur le bébé.

En outre, il est important de toujours respecter les conseils du médecin afin d’obtenir les résultats optimaux pour le traitement des hémorroïdes.

Comment utiliser la pommade Deliproct ?

La pommade Deliproct s’utilise au maximum 2 fois par jour, sauf contre indication du médecin en cas de crise hémorroïdaire importante.

Il faut appliquer la crème Deliproct au bout de doigts propres, puis l’étaler sur la zone de l’anus, après qu’elle ait été nettoyée et séchée. Il ne faut pas faire entièrement pénétrer la crème lors de l’application.

Pour une application interne, il est conseillé d’utiliser l’embout prévu à cet effet. Ce dernier doit être complètement inséré à l’intérieur du rectum pour que la pommade soit délivrée au bon endroit.

Ne pas oublier de nettoyer l’embout après chaque utilisation. 

Comment utiliser les suppositoires Deliproct ?

En cas de grosse crise d’hémorroïdes, il est possible que le médecin recommande 2 ou 3 suppositoires par jour au départ. Cependant, la dose habituelle est d’un seul suppositoire, inséré de préférence après la selle.

Il doit être dur pour pouvoir pénétrer correctement. Gardez-donc toujours la boite de Deliproct suppo au réfrigérateur, entre 2 et 8 degrés.

Pour une application facilitée, tenez-vous debout, un pied posé sur une chaise par exemple afin de bien écarter les jambes.

Deliproct est-il efficace contre les hémorroïdes ?

Deliproct n’est pas un traitement conçu pour aider à la circulation sanguine, il ne peut donc pas guérir les hémorroïdes. En revanche, il a été créé afin de soulager complètement les douleurs liées aux crises hémorroïdaires.

Le stéroïde qu’il contient permet de lutter contre l’inflammation et les irritations, et l’anesthésique est très puissant pour calmer les douleurs.

De même, c’est un médicament sur ordonnance médicale qui a été testé de nombreuses fois afin de prouver son efficacité et de pouvoir être mis sur le marché pharmaceutique.

Où acheter Deliproct au meilleur prix en ligne ?

Le prix pour un tube de pommade est de 39€ et pour la boite de 12 suppositoires, il faut compter 45€. Deliproct (Scheriproct) ne peut être délivré sans ordonnance d’un médecin.

Cependant, il n’est pas toujours évident de trouver le temps de consulter un docteur, c’est pourquoi il est aujourd’hui possible d’acheter en ligne ce médicament sur la pharmacie agréée par l’Union Européenne Treated.

Ce site très sérieux est autorisé à vendre des médicaments sur ordonnance car il fait passer une visite médicale sous forme de questionnaire aux patients. Les réponses sont évaluées par des médecins agréés par le Conseil Pharmaceutique Britannique qui décident, ou non, de délivrer une prescription pour le médicament choisi.

Si les professionnels de santé jugent que le médicament est adapté à la pathologie, ce dernier est envoyé et reçu sous 24h au domicile du patient par UPS.

Treated.com est évalué à 9/10 par ses clients pour l’efficacité et la qualité de ses services.

Acheter Deliproct

4d642dea07850278d618a196b5d27416hhhhhhhhhhhhh

Pin It on Pinterest

Share This