Avis sur Ultraproct !

Où acheter Ultraproct en pommade ou en suppo au meilleur prix ?
ACHETER

Ultraproct est un médicament prescrit dans le cas des crises hémorroïdaires.

Ce remède produit par les laboratoires Meadow est disponible sous deux formes : en suppositoires et en pommade / crème rectale.

Qu’est ce qu’Ultraproct ?

Ultraproct est un médicament efficace contre les douleurs provoquées par les hémorroïdes.

Ce médicament est disponible sous deux formes, crème et suppositoires, et contient un stéroïde ainsi qu’un anesthésique destinés à réduire fortement les douleurs provoquées par les hémorroïdes.

Ultraproct apaise ainsi rapidement les sensations de brulures, de picotements et autres inconforts. Il apaise les irritations et combat l’inflammation.

Ultraproct pommade rectale

La pommade rectale Ultraproct Ointment est destinée à une application locale, jusqu’à deux fois par jour, autour de l’anus ou bien à l’intérieur. En effet, un embout spécial est fourni pour pouvoir faire pénétrer la crème à l’intérieur du rectum de manière hygiénique.

L’application doit toujours se faire sur une zone propre et sèche, avec des mains nettoyées également. Ne pas oublier de se les laver une fois de plus après l’application, ni de désinfecter l’embout fourni s’il a été utilisé.

Pour que les propriétés de la pommade restent optimales, conserver le tube Ultraproct à température ambiante, mais en dessous de 25 degrés.

Ultraproct suppositoire

Ultraproct 1mg est une boite de 12 suppositoires contenant les mêmes ingrédients que la pommade, mais à des dosages plus faibles car ils agissent de l’intérieur.

Le traitement prévoit un suppositoire par jour, inséré avec des mains propres afin de ne pas risquer une sur inflammation ou bien une infection.

Les suppositoires Ultraproct 1mg doivent être conservés au réfrigérateur, à une température comprise entre 2 et 8 degrés afin qu’ils conservent une forme solide.

Comment fonctionne les deux ?

Ultraproct contient deux ingrédients actifs particulièrement bénéfiques contre les douleurs et les inflammations causées par les crises hémorroïdaires :

  • De la fluocortolone : ce composant actif est un corticostéroïde qui empêche le gonflement des parties touchées par les hémorroïdes ainsi que leur inflammation.
  • De la cinchocaïne : un anesthésiant enrayant l’envoi des signaux de douleur au cerveaux. C’est cet élément qui permet de ne plus souffrir de brulures ou bien de picotements.

Cette action couplée de la cinchocaïne et de la fluocortolone permet de soulager le patient des douleurs provoquées par les hémorroïdes et donc de rendre la situation plus soutenable.

Comment utiliser la pommade ?

Il est important de toujours respecter la notice du médicament ou bien les conseils du médecin afin d’éviter les surdosages et d’utiliser le produit de manière optimale. Normalement, la crème ne s’utilise que 2 fois par jour mais il est possible qu’en début de traitement le docteur recommande une dose supplémentaire.

Le traitement ne doit pas durer plus de 7 jours et en cas d’oubli d’une prise, ne pas doser doublement la suivante.

Avant l’application de la crème, assurez-vous que vous avez bien les mains propres et que l’anus et les zones autour le soient aussi, et secs. Appliquez une petite quantité de Ultraproct pommade sur le bout de vos doigts et étalez-la doucement sur la zone concernée, à l’intérieur de l’anus également.

Pour utiliser la pommade plus profondément à l’intérieur du rectum, utilisez l’embout prévu à cet effet, et remplissez-le de crème en pressant légèrement le tube. L’embout doit complètement être inséré dans l’anus.

Nettoyer parfaitement l’embout après chaque utilisation.

Comment utiliser les suppositoires ?

Les suppositoires Ultraproct s’utilisent généralement une seule fois par jour, après le passage des selles. Cependant, en début de traitement, il est possible que le docteur recommande une double dose.

Pour faciliter l’insertion des Ultraproct suppo, la position debout, les jambes écartées, dont une posée sur une chaise par exemple est recommandée.

Le suppositoire doit être bien dur au moment de l’insertion. Si ce n’est pas le cas, le mettre au réfrigérateur ou bien le tremper, avec son emballage, dans de l’eau froide afin de le faire durcir.

Est-ce vraiment efficace contre les hémorroïdes ?

Si Ultraproct n’est pas un médicament qui guérit définitivement les hémorroïdes, c’est assurément un remède qui inhibe les douleurs causées par ces dernières de manière immédiate. Il contient un anesthésiant qui bloque l’envoi des signaux de douleur vers le cerveau, afin que le patient ne souffre pas.

Ce médicament est uniquement disponible sur prescription médicale. Il a donc fait l’objet de nombreux tests en laboratoire notamment pour être disponible sur le marché. De plus, il fait également l’objet de brevet certifiant l’efficacité des molécules utilisées.

Où acheter Ultraproct au meilleur prix en ligne ?

Ultraproct n’est pas disponible sans ordonnance, la prescription médicale est indispensable pour se procurer ce médicament.

Cependant, il peut s’acheter en ligne sur la pharmacie en ligne Treated, agréé par l’Union Européenne pour vendre des médicaments sur Internet. C’est un site très sérieux qui, comme le stipule la loi, fait passer une visite médicale sous forme de questionnaire afin de décider si Ultraproct est bien utile pour le patient, et surtout déterminer s’il ne lui est pas néfaste.

Le questionnaire médical de Treated.com est court mais efficace. Il est ensuite validé, ou non, par des médecins reconnus par l’Union Européenne, puisque ils sont inscrits au Conseil Pharmaceutique Britannique.

Une fois la commande validée par le docteur, elle est envoyée dans un délai de 24h au domicile du patient par UPS. Le colis possède même un numéro afin de pouvoir être suivi et la livraison est gratuite.

Treated.com est un site très sérieux qui mérite sa note de 9/10 sur le site de commentaires clients vérifiés TrustPilot.

Achat Ultraproct

a5a5b0f160bada3d063de3011e885b23^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

Pin It on Pinterest

Share This