Hair No More de Skin Doctors

Avis sur le spray Hair No More de Skin Doctors et où le trouver ?
ACHETER

Se débarrasser des poils disgracieux peut être une véritable corvée. Plus on se rase et plus il faudra recommencer tôt pour couper court aux poils qui repoussent.

Ralentissez la croissance de vos poils avec le spray Hair No More de Skin Doctors !

Pour en finir avec ce cycle infernal du rasage, les laboratoires Skin Doctors ont mis créé un spray inhibiteur de poils qui permet d’espacer les rasages de plusieurs jours. La peau reste douce et nette pour longtemps et vous faites des économies grâce au spray Hair No More.

Qu’est ce qu’un inhibiteur de poils ?

Hair No More de Skin Doctors est un inhibiteur de poils sous forme de spray permettant de diminuer la fréquence des rasages. Comment ? Tout simplement en utilisant le produit régulièrement sur les zones où vous voulez ralentir la croissance des poils et en le faisant pénétrer.

Cette lotion ralentit la repousse de plusieurs jours et laisse également la peau douce pour quelques semaines. Le produit s’attaque au follicule pileux, l’affaiblit pour donner des poils plus fins, plus clairs et plus lents.

Comment fonctionne Hair no More et comment l’utiliser ?

La formule de Hair No More de Skin Doctors aux extraits d’enzymes de plantes exotiques et un vrai délice pour la peau, mais une terreur pour les poils.

Le spray s’attaque directement au bulbe pour le dissoudre. Affaiblis, les poils qui repoussent sont beaucoup plus fins, ce qui donne l’impression d’en avoir moins sur les zones où le produit est utilisé.

Pour des résultats rapides et optimaux, il est conseillé de vaporiser Hair No More sur les zones à traiter deux fois par jours la première semaine du traitement, puis une seule fois par jour. Massez la zone si nécessaire pour faire pénétrer le produit mais ne lavez surtout pas ensuite afin de ne pas retirer la formule.

Hair No More de Skin Doctors peut être utilisé sur l’ensemble du corps, par les hommes comme par les femmes. Même si les ingrédients présents dans la composition de cet inhibiteur de poils sont naturels, il est important de faire un test allergique sur une petite portion de peau 24h avant son utilisation.

mode d'emploi hair no more

À quels résultats s’attendre et en combien de temps ?

Si le traitement est suivi de manière régulière, les résultats de la lotion seront perceptibles au bout de 1 à 4 mois, selon la texture de poils sur laquelle elle est utilisée. Les poils repousseront de plus en plus lentement, mais surtout ils seront de plus en plus fins.

De plus, les personnes sujettes aux poils incarnés seront ravies de constater une diminution de ces boutons. En effet, puisque les poils sont plus fins, ils parviennent plus facilement à percer la peau pour continuer leur lente croissance à l’extérieur.

spray skin doctors hair no more

Le système épilatoire 2 en 1 Skin Doctors Hair No More Pack

Pour offrir à ses clients un traitement encore plus efficace, Skin Doctors a développé un pack Hair No More qui se compose :

  • du spray inhibiteur de poils,
  • ainsi que de deux crèmes dépilatoires.

En effet, pour que le spray Hair No More soit vraiment efficace, il faut que le bulbe pileux soit toujours présent dans la peau.

Cependant, les rasages fréquents, voire quotidiens, agressent bien trop l’épiderme. La solution est alors d’utiliser la crème dépilatoire Hair No More de Skin Doctors qui est à la fois douce avec la peau mais efficace pour couper les poils.

Une fois que les poils sont rasés avec la crème dépilatoire Hair No More, la peau est douce et apaisée. Ensuite, on vaporise le spray inhibiteur pour s’attaquer au bulbe du poil et ralentir sa croissance.

Ce pack beauté Hair No More contient donc un spray Hair No More inhibiteur de poils, ainsi que deux crèmes dépilatoires, pour être utilisé pendant toute la durée du traitement.

Il est vivement recommandé de privilégier le pack Hair No More avec les deux crèmes dépilatoires plutôt que seulement le spray inhibiteur de poils pour maximiser son efficacité.

Est-ce vraiment efficace et quels sont les avis consommateurs ?

La gamme Hair No More et notamment le spray inhibiteur de poils est très efficace. En effet, sa réputation en a fait le produit phare de Skin Doctors.

Les utilisateurs en sont fans et ravis de s’épiler moins souvent. D’ailleurs, la note du spray Hair No More est de 4,4/5 sur le site ShytoBuy ainsi que 4,7/5 pour tout le système épilatoire (le pack avec les 2 crèmes dépilatoires en plus) où seuls les clients vérifiés ont la possibilité de laisser leur avis.

avis skin doctors hair no more

En outre, leurs commentaires sont explicites :

« J’aime beaucoup ce produit, j’ai remarqué assez rapidement que le poil repousse plus finement, c’est beaucoup plus esthétique », Isabelle61

« J’avais entendu parler du produit par des copines et je peux vous dire que ça marche », Laurine

« Très bon produit mes poils repoussent fins et moins vite; je le recommande », Jamila

Le spray Hair No More est donc un produit naturel qui a un vrai impact sur la nature du poil et sa croissance.

Où acheter le spray Hair No More au meilleur prix ?

acheter skin doctors hair no more

Le spray ainsi que le pack Hair No More de Skin Doctors sont en vente sur le site ShyToBuy, référence en terme de boutique vendant des solutions efficaces et naturelles répondant à des problème « gênants ».

Les paiements sont sécurisés sur ShyToBuy.com et le service client est à l’écoute pour la moindre question. Il est possible de joindre par chat, mail ou téléphone du lundi au vendredi de 8h à 19h.

Le spray Hair No More coûte moins de 20 euros sur cette plateforme très sérieuse. S’il est commandé avant 17h, il est envoyé le jour même et reçu le jour ouvré suivant.

Et si vous commenciez demain à ralentir la croissance de vos poils ?

a72071f547292dfaeda58af65767b6eaMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM

Pin It on Pinterest

Share This