Ultra Hair Away !

Où trouver le spray Ultra Hair Away lotion inhibitrice de poils au meilleur prix ?ACHETER

Et s’il était possible de laisser souffler sa peau plus longtemps entre les rasages ? A force de se débarrasser des poils envahissants, celle-ci est agressée : elle brûle, picote et rougit, mais on ne peut rien y faire car les poils disgracieux doivent disparaitre.

Pour éviter le cycle infernal et douloureux de l’épilation, il y a aujourd’hui la lotion Ultra Hair Away !

Cette lotion inhibitrice de poils les fragilise, les affaiblit et ralentit leur croissance jusqu’à ce qu’ils disparaissent complètement. En 9 mois, la peau est nette, imberbe elle respire enfin et vous aussi.

Qu’est ce que Ultra Hair Away ?

Ultra Hair Away est une lotion inhibitrice de poil qui permet de s’en débarrasser complètement au bout de 9 mois d’utilisation. Sa composition naturelle peut être utilisée sur toutes les parties du corps ainsi que sur le visage, chez les hommes et les femmes.

La lotion s’attaque directement au bulbe pileux pour l’affaiblir. Ultra Hair Away ralentit ainsi la croissance des poils qui, lorsqu’ils continuent de pousser, sont beaucoup plus fins et clairs.

Cette lotion est un véritable coup de fraicheur pour la peau car elle est sans alcool, sans parfum mais elle hydrate et adoucit. De plus, puisqu’elle espace les rasages, elle permet à l’épiderme de souffler et de se régénérer.

Comment fonctionne la lotion ?

Ultra Hair Away empêche les cellules responsables de la prolifération des poils de se reproduire. Ainsi, au fil des utilisations de la lotion, les poils qui terminent leur cycle et tombent ne sont pas remplacés.

Au départ, cela permet de ralentir le rythme des rasages. Mais si Ultra Hair Away est utilisée fréquemment, les poils ne repoussent plus au bout de 9 mois. Grâce à ce produit, des hommes se rasant quotidiennement ne le font plus que 2 ou 3 fois par semaine.

Mode d’emploi d’Ultra Hair Away

La lotion peut être utilisée sur une peau sèche et propre sur les bras, les épaules, les jambes, l’abdomen, le dos, les aisselles, le maillot ou encore la lèvre supérieure. Il suffit de la vaporiser et de masser la zone pour qu’elle sèche rapidement et pénètre la peau, s’attaquant directement au bulbe pileux.

En début de traitement, il est conseillé de l’utiliser deux fois par jour sur les zones que l’on désire imberbes. Puis, au bout d’une à deux semaines, l’application peut être d’une seule fois par jour, jusqu’à atteindre les résultats escomptés. En fonction des utilisateurs, les premiers changements peuvent être constatés entre 4 et 5 semaines seulement.

Cette lotion inhibitrice de poils est-elle efficace ?

Bien qu’Ultra Hair Away soit composée d’ingrédients naturels, elle ralentit efficacement la croissance des poils et mène au bout de quelques mois de traitement à une disparition quasi définitive des follicules pileux.

Cette lotion a permis à de nombreux clients de « revivre » et de se débarrasser pour de bon des poils qui leur gâchaient la vie.

J’ai testé la fameuse lotion en spray

Alexandra a testé pendant 5 mois la lotion Ultra Hair Away pour en finir avec les poils de ses aisselles ainsi que ceux du maillot et de ses jambes. Elle nous livre son avis sur cette lotion inhibitrice de poils.

J’ai découvert Ultra Hair Away par le biais d’une copine qui ne jurait que par ça. Au départ j’étais assez sceptique car je ne voyais pas comment un spray pouvait ralentir la repousse des poils mais mon amie en était si contente que je ne perdais pas grand chose à la tester, surtout qu’elle ne coûte même pas 35 euros.

J’ai donc commencé à l’utiliser en février pour préparer l’été. Je me rasais un jour sur deux mais j’utilisais la lotion comme indiqué : 2 fois par jours pendant deux semaines puis je suis passée à une fois par jour.

Environ 1 mois après le début du traitement j’ai commencé à remarquer que mes poils des aisselles et des jambes étaient beaucoup moins fournis. Pour le maillot, je ne voyais encore aucune différence car contrairement aux autres zones j’avais l’habitude de raser à cet endroit là, ce qui a dû les fortifier pendant des années. Du coup, je pense que comme ils étaient plus épais, les premiers résultats se faisaient attendre.

C’est finalement au bout de 2 mois que j’ai dû perdre 20% de mes poils du maillot alors que j’étais déjà à 75% sur mes aisselles et presque 90% sur les jambes ! J’étais ravie car les beaux jours arrivaient et à part un poil ou deux sur les mollets mes jambes étaient vraiment lisses.

Maintenant ça fait 5 mois que j’utilise Ultra Hair Away. J’ai dû en racheter entre temps mais je ne regrette pas du tout parce que c’est hyper facile d’utilisation, c’est un geste rapide qui entre parfaitement dans ma routine du quotidien et en plus ça fonctionne. Surtout ça fonctionne, je devrais dire.

Pour mes jambes c’est déjà terminé : je n’ai plus de poils ! Pour mes aisselles il doit m’en rester 3 ou 4 mais je continue d’utiliser la lotion pour un résultat parfait. Pour le maillot c’est plus long mais je pense que c’est normal. Je pense avoir éradiqué 65% des poils mais ce qui est génial c’est qu’ils repoussent beaucoup plus lentement à chaque fois et j’ai beaucoup moins de poils incarnés car ils repoussent plus fins.

Bref j’en suis vraiment ravie et j’ai finalement converti des personnes autour de moi avec cette lotion ! Mon copain l’utilise depuis peu sur le dos et les résultats sont déjà visibles au bout de 4 semaines.

Alexandra

Les avis de consommateur ne mentent pas !

Le site de référence ShyTobuy, vendant ce produit, met à disposition les commentaires des clients afin de permettre aux futurs acheteurs de se faire une idée de l’efficacité de Ultra Hair Away.

Les commentaires clients sont tous vérifiés par un site indépendant – Feefo – et même, ils ne peuvent être laissés sur le site que par de vrais acheteurs. Voici ce que les consommateurs du site pensent de Ultra Hair Away.

« J’ai vraiment été comblée par ce produit j’ai mis 4 ans à trouver une lotion à la hauteur. je vais en reprendre », Delphine

« Très très bon produit, le spray a très bien enlevé ma repousse de poils, c’est magique. », Brigitte

« J’étais poilue sur certaines zones et maintenant plus du tout grâce à Ultra Hair Away » Sylvie

« Depuis que j’utilise ce produit je vais moins chez l’esthéticienne et je fais des économies, que du positif », Clara

Aussi, les consommateurs ayant testé ce produit lui ont attribué une note de 4,4/5 : les avis conso ne mentent pas, Ultra Hair Away fonctionne vraiment sur les poils.

Où acheter Ultra Hair Away pas cher ?

Ultra Hair Away est en vente sur le site ShyToBuy spécialisé dans la vente de produits répondant à des problèmes dit « génants ». Le site ne vend que des solutions naturelles et efficaces, à l’image de cette lotion inhibitrice de poils.

Ultra Hair Away est vendue à 34,95 euros hors promotion et peut être envoyée le jour même si la commande est passée avant 17h30. Le service client est à l’écoute pour la moindre question. Il peut être contacté du lundi au vendredi de 8h à 19h par téléphone, par chat ou encore par mail.

N’attendez plus pour donner un break à votre peau et vous débarrasser enfin de ces poils disgracieux.

Pin It on Pinterest

Share This
3403010318e22b55fb0ae0550636b657DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD