L'épilateur Silk'n Flash and Go Luxx !

Avis de consommateur sur l'épilateur Silk'n Flash and Go Luxx et où le trouver au meilleur prix ?
ACHETER

Avec l’épilateur à la lumière pulsée Silk’n Flash and go Luxx, il est enfin possible d’avoir une peau douce et nette tout au long de l’année, sans souffrir ni même sortir de chez soi !

La lumière pulsée est une technique d’épilation semi définitive, ce qui signifie qu’elle permet de se débarrasser des poils pour longtemps. Finies les jambes qui piquent, les aisselles rebelles ou encore le maillot peu net. Avec Silk’n Flash and Go Luxx, l’épilateur qui permet d’atteindre toutes les zones, même les plus sensibles et les plus étroites, il n’y aura plus aucun poil qui dépasse.

L’épilation est rapide, sans douleur et économique : les poils repoussent de plus en plus lentement jusqu’à mettre plusieurs mois avant de repointer le bout de leur nez. Ce ralentissement vous fera faire de sérieuses économies, comparé aux coûts des épilations fréquentes comme le rasoir, la crème dépilatoire ou encore la cire.

De plus, utiliser l’épilateur à la lumière pulsée Silk’n Flash and Go Luxx, c’est s’assurer d’une épilation en toute sécurité. Des tests cliniques ainsi que plusieurs agréments viennent attester de son efficacité ainsi que de l’absence de tout danger pour le corps.

Pourquoi Silk’n Flash and Go Luxx est-il si spécial ?

L’épilateur Silk’n Flash and Go Luxx est un appareil de photo-épilation semi définitive. A force de l’utiliser sur les poils indésirables, ils vont mettre de plus en plus de temps à repousser, jusqu’à prendre plusieurs mois ou années.

C’est un appareil très facile et pratique d’utilisation. En effet, il peut être utilisé dans le confort de sa maison, sur le canapé, devant la télé par exemple, puisqu’il est doté d’un fil assez long pour pouvoir être manipulé dans diverses positions durant son utilisation, même s’il est branché sur secteur.

Les séances d’épilation sont ainsi sans douleur, plus rapides et plus pratiques. De plus, la taille de son capteur permet de l’utiliser dans des endroits plus difficiles à atteindre, comme les pliures du maillot par exemple.

La lampe fournie peut flasher jusqu’à 120 000 fois, ce qui permet normalement de se débarrasser définitivement des poils de plusieurs zones comme des jambes, des bras, du maillot et des aisselles. Pour traiter davantage de zones, il est ensuite possible d’acheter des recharges pour le Silk’n Flash and Go Luxx.

Enfin, cet appareil d’épilation à la lumière pulsée, autorisé par la FDA aux Etats-Unis, possède la technologie HPL qui offre une meilleure sécurité tout en utilisant très peu d’énergie. C’est notamment grâce à cela que Silk’n Flash and Go Luxx peut être aussi utilisé sur le visage.

Une épilation efficace et sans danger

Plusieurs études et tests menés sur l’épilateur Silk’n Flash and Go Luxx pendant plus d’un an ont démontré son efficacité sur l’épilation semi définitive des poils. Il est cliniquement prouvé que la technologie Pulsed Light dont est dotée l’épilateur est efficace, ce qui explique également qu’elle soit utilisée par les cliniques elles-mêmes.

De plus, le produit a été soumis à l’appréciation de nombreux dermatologues et chirurgiens plasticiens renommés. Tous ont conclu que Silk’n Flash and Go Luxx pouvait être utilisé en toute tranquillité car il ne représentait aucun danger pour la peau, ni pour le corps, et qu’il donnait d’excellents résultats.

Sachant que la technologie de la lumière pulsée ne peut pas être utilisée sur toutes les peaux, Silk’n Flash and Go Luxx possède une sécurité supplémentaire : un capteur intelligent permettant de juger si la peau est apte ou non à recevoir le traitement. Cela permet ainsi d’éviter les brûlures pour les peaux trop foncées par exemple.

La sécurité étant prioritaire pour la marque, l’appareil fonctionne efficacement avec un minimum d’énergie afin de respecter la peau.

Comment fonctionne le Silk’n Flash and Go Luxx ?

L’épilateur Silk’n Flash and Go Luxx, comme tout appareil doté de la technologie de la lumière pulsée, envoi un flash de lumière sur la peau, et notamment sur les poils indésirables. Ce dernier est réglé de manière à avoir la même longueur d’onde que la mélanine contenue dans les poils afin de détruire le bulbe et ainsi les affaiblir et ralentir leur repousse.

La technologie HPL (High Pulsed Light) contenue dans Silk’n Flash and Go Luxx est la même que celle utilisée depuis plus de 15 ans dans les cliniques du monde entier. Elle est donc connue pour être efficace et sans danger pour la peau.

Cependant, cette technique est améliorée dans le Silk’n Flash and Go Luxx puisqu’elle est enrichie d’ondes sonores qui activent le processus de photo-épilation. Cela permet à l’appareil d’être tout aussi efficace mais avec moins d’énergie. Il peut donc être utilisé plus longtemps et il n’est pas nécessaire de refroidir la peau. C’est également grâce à cette amélioration que l’épilation à la lumière pulsée n’est absolument pas douloureuse.

À qui s’adresse cet épilateur à la lumière pulsée ?

Silk’n Flash and Go Luxx s’adresse à toutes les personnes qui souhaitent en finir avec les poils disgracieux et gênants sur le très long terme. En effet, cet appareil s’adresse aussi bien aux hommes qu’aux femmes, et il peut être utilisé sur l’ensemble du corps et du visage.

Le Silk’n Flash and Go Luxx est ultra sécurisé et il ne fonctionnera pas sur les personnes qu’il pourrait blesser. En outre, puisque la lumière pulsée ne fonctionne que sur les peaux claires, les peaux bronzées ou foncées ne déclencheront pas les flashes pour leur propre sécurité. En effet, il faut que la différence de pigmentation soit assez grande entre la peau et le poil pour que la longueur d’onde puisse cibler précisément la mélanine et détruire les bulbes pileux.

Enfin, l’épilation à lumière pulsée pourrait être inefficace sur les poils blancs, gris ou trop blonds.

Instructions d’utilisation et mode d’emploi

Malgré sa haute technologie, le Silk’n Flash and Go Luxx est très simple d’utilisation. Par ailleurs, le paquet contient à l’achat un guide avec toutes les instructions nécessaires pour son fonctionnement optimal. Un DVD vient également compléter le manuel afin que l’utilisateur sache parfaitement comment utiliser son appareil de photo-épilation à domicile.

Lors de la première utilisation, il est conseillé de laisser le Silk’n Flash and Go Luxx sur le niveau d’intensité le plus bas. Si aucune gêne ou bien une gêne très faible est constatée, il sera ensuite possible d’augmenter la puissance.

Avant d’utiliser le Silk’n Flash and Go Luxx, il faut raser la zone à épiler et s’assurer que cette dernière est complètement sèche et propre. Il suffit ensuite de placer le capteur à l’endroit désiré en faisant attention que ce dernier soit parfaitement en contact avec la peau. Lorsque c’est le cas, le Silk’n Flash and Go Luxx clignote et il est alors possible d’appuyer sur le bouton pour délivrer le flash.

Nul crainte de déclencher l’épilateur de manière intempestive puisque l’appareil est doté de plusieurs sécurités. Grâce à son capteur, il ne peut être déclenché que si la peau est suffisamment claire pour ne pas être endommagée par le flash. De même, il est indispensable que le capteur soit en contact avec la peau pour que le flash puisse être émis. Il suffit ensuite de patienter 3,5 secondes après chaque pulsation pour pouvoir effectuer la suivante.

Pour une épilation optimale, il faut veiller à ce que les zones de traitement soient bien adjacentes les unes aux autres afin d’éviter des oublis de poils. De même, faire attention à ne pas flasher deux fois la même zone afin de ne pas endommager la peau. Arrêter immédiatement le traitement si des brulures ou des cloques apparaissent pendant ou après les flashs.

Durée du traitement

Lors des 3 ou 4 premières séances, les zones aux poils indésirables doivent être traitées toutes les 3 semaines afin d’affaiblir le poil dès sa repousse. Ensuite, les séances peuvent être espacées et pratiquées seulement lorsque le poil repousse.

Pour une épilation définitive à la lumière pulsée, il faudra entre 18 et 24 mois. Pendant cette période, il est important de faire attention à son exposition au soleil afin de ne pas trop foncer la peau mais aussi afin d’éviter de possibles réactions allergiques.

Ainsi, il est important de ne pas s’exposer au soleil dans les 4 semaines qui précèdent une séance d’épilation Silk’n Flash and Go Luxx, ni pendant les 2 semaines qui la suivent. Aussi, toujours utiliser une crème solaire à indice maximal en cas d’exposition au soleil pendant la durée du traitement.

Les résultats et avis de consommateur

L’épilation définitive n’existant pas, le Silk’n Flash and Go Luxx permet à terme de se débarrasser des poils indésirables pour très longtemps. Il suffira alors d’une séance de temps pour entretenir une jolie peau douce.

Les utilisateurs du Silk’n Flash and Go Luxx sont ravis car ils remarquent pour la plupart une différence dès les premières séances, que ce soit sur les poils du visage ou encore du corps. Bien sûr, les résultats divergent en fonction des personnes mais l’épilateur à la lumière pulsée est réellement efficace, comme en témoignent les acheteurs.

La première fois que j’ai utilisé le Silk’n Flash and Go Luxx, je l’ai utilisé au niveau 1 et j’ai tout de suite remarqué une différence. Je l’ai vraiment noté sur mon menton, dès la première utilisation, mais aussi sur mes aisselles et peu sur mes jambes et mon bikini.

La deuxième fois je l’ai utilisé au niveau 2 et j’ai remarqué une grande différence à nouveau sur mon menton. Les aisselles étaient parfaites, et j’ai aussi pu noter une différence partout ailleurs.

J’avais un peu peur de l’acheter au départ car je suis assez foncée de peau donc j’avais la crainte que ça ne marche pas sur moi. Mais j’ai quand même tenté le coup car je déteste le fait que l’on puisse voir mes follicules pileux à travers ma peau. Ça fait des points sombres vraiment inesthétiques et j’en avais assez. Mais je déteste me raser, soyons honnête.

Le Silk’n Flash and Go était donc la meilleure solution et je me suis dit que même si cela ne fonctionnait que pour 25% de mes poils je serais contente. J’ai déjà dépassé ce pourcentage avec seulement deux utilisations du Silk’n Flash and Go Luxx. C’est génial !

L’appareil est facile d’utilisation et la taille du capteur est assez grande. Donc si vous êtes un peu feignante, c’est celui qu’il vous faut car les séances sont courtes.

En conclusion, je suis vraiment très contente de l’épilateur Silk’n Flash and Go Luxx et jusqu’ici mon épilation se passe à merveille. Il y a 5 niveaux de puissance, j’en suis seulement au niveaux 2 avec deux séances à mon actif, et j’ai déjà noté une différence. Donc ça fonctionne vraiment bien sur moi.

Gladys

J’adore cette machine ! Je l’utilise toujours au niveau le plus élevé sur ma barbe et les séances sont vraiment rapides.

Je laisse mes poils pousser pendant 4 semaines puis j’utilise le Silk’n Flash and Go Luxx. Si on est assez consistant, on peut réellement atteindre une épilation semi définitive de la zone. Les résultats sont fantastiques !

Je l’ai aussi utilisé sur ma poitrine et sur la région de mes abdominaux. Je n’ai presque plus de poils sur mon ventre alors que je ne l’ai utilisé qu’une seule fois pour l’instant. J’adore cet appareil et je vais vraiment commencer à l’utiliser de manière récurrente. C’est la fréquence des séances qui amène à de meilleurs résultats sur la durée.

Alice

J’en suis déjà à ma 12ème séance et j’utilise le Silk’n Flash and Go Luxx sur mes aisselles, mon visage et mon bikini de manière hebdomadaire, ainsi que sur mes jambes de manière mensuelle.

Au départ je n’ai pas vu de résultat pendant de nombreuses séances mais j’ai persévéré. Au bout de 8 séances j’ai contacté le service client de la marque et ils m’ont dit d’utiliser l’épilateur toutes les semaines et que ça prenait jusqu’à 1 an ou 1 an et demi pour obtenir des résultats définitifs. Du coup je recommande vraiment de commencer les séances à la fin de l’été pour être prête à l’été suivant.

Maintenant l’épilation a vraiment ralentit la pousse de mes poils, surtout sur mes jambes. C’est vrai que j’ai beaucoup de poils et je suis heureuse de voir une différence. J’ai hâte de continuer les séances et de voir mes poils disparaitre peu à peu. Dans 6 ou 8 mois je serai complètement débarrassée des poils de mes jambes, de mes aisselles et de mon bikini mais je sais que c’est un traitement semi définitif qui demande de la patience.

Sheherazade

Où acheter l’épilateur Silk’n Flash and Go Luxx au meilleur prix ?

L’épilateur Silk’n Flash and Go Luxx est vendu au meilleur prix sur le site ShyToBuy, une boutique en ligne de référence dans la vente de produits d’hygiène qu’il peut être embarrassant d’acheter en public.

Le site est spécialiste de la discrétion car lors de la livraison du colis, ni le nom du site, ni celui du produit n’est mentionné, pas même sur les relevés bancaires où seul le nom de la société « Comfort Click ltd » apparait.

Le Silk’n Flash and Go Luxx y est vendu à 245 euros et plusieurs formes de paiement sont acceptées. Pour toute question, le service client est disponible par mail ou par téléphone et prompt à répondre à la moindre interrogation.

Silk’n Flash and Go

9b5e1ba88ec36f28d6ecf383f4f26189%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%

Pin It on Pinterest

Share This