Médicament tourista

Quel avis sur Rifaximine Xifaxanta et où l'acheter au meilleur prix ?
ACHETER

Partir en voyage est l’occasion de faire le plein d’aventures et de souvenirs inoubliables. En vacances, on oublie les tracas du quotidien et seules les activités touristiques habitent notre esprit.

Cependant, il arrive parfois que ces moments à l’étranger soient gâchés par la tourista, aussi appelée diarrhée du voyageur. C’est une maladie très fréquente dans certains pays, et qui peut fortement mettre à mal les sorties et les aventures que vous aviez prévues pour vos vacances.

Maux de ventre, nausées et vomissements accompagnent parfois les diarrhées de la tourista, vous clouant ainsi au lit pour plusieurs jours. Sachant qu’une tourista dure au minimum quelques jours, ceci est suffisant pour gâcher une bonne partie du séjour dont vous rêviez depuis des mois.

Heureusement, c’est une maladie qu’il est possible d’éviter en surveillant son alimentation. Et si vous l’attrapez quand même, il est possible de s’en débarrasser rapidement grâce à une médication efficace.

Qu’est-ce que la tourista ou diarrhée du voyageur ?

La tourista ou turista, est une maladie fréquente aussi appelée « diarrhée du voyageur ». C’est une maladie qui est commune dans certains pays et on considère qu’un voyageur sur 3 l’attrape.

La tourista s’attrape par la nourriture et l’eau. En effet, au cours de ses voyages, il se peut que le touriste soit confronté à des microbes, des virus ou des bactéries qu’il n’a jamais rencontrés jusqu’alors. Son intestin n’y est pas habitué et le voyageur ne possède pas les anticorps nécessaires à ces menaces.

Le corps met alors tout en œuvre pour évacuer au plus vite la menace ce qui se traduit par des diarrhées aiguës et parfois des symptômes supplémentaires.

Quels sont les symptômes de la tourista ?

La tourista est une maladie très incommodante, d’autant plus lorsque l’on se trouve à l’étranger et en vacances.

Le symptôme de base de la tourista est une diarrhée aiguë. Néanmoins, certaines formes de turista sont plus agressives et s’accompagnent de :

  • Maux de ventre ;
  • Nausées,
  • Vomissements ;
  • Grosse fatigue ;
  • Fièvre ;
  • Malaises ;
  • … etc.

Afin que la maladie ne s’aggrave pas et que vous puissiez profiter au mieux de vos vacances, il faut prendre la tourista en charge le plus rapidement possible.

Comment soigner la tourista ?

Bien que la tourista puisse être très handicapante, il est possible de la soigner rapidement grâce à des médicaments. Une tourista peu sévère peu se soigner seule en quelques jours, mais des remèdes adaptés vous aideront à récupérer plus vite et vous pourrez ainsi profiter au maximum de votre voyage.

Médicament contre la tourista

Les médicaments à base de Rifaximine sont très efficaces contre la tourista et permettent de guérir rapidement. En effet, le Rifaximine est un antibiotique efficace qui agit directement que la bactérie responsable de la tourista.

Xifaxanta est l’un des médicaments à base de Rifaximine à prendre contre la tourista. C’est un traitement sur 3 jours qui soigne rapidement les symptômes de la diarrhée du voyageur et qui se présente sous la forme de comprimés simples à avaler.

rifaximine avis

Homéopathie et huiles essentielles

Il est également possible de soigner la tourista grâce aux plantes et à l’homéopathie. Il est conseillé de s’hydrater correctement avec de l’eau en bouteille et de prendre de l’Arsenicum album 9 CH.

Les huiles essentielles aussi peuvent permettre de soigner la tourista. Attention toutefois car même si elles proviennent des plantes, elles sont très puissantes et il convient de respecter les dosages.

Contre la diarrhée, l’huile essentielle la plus efficace est l’huile essentielle de Cannelle. Il est possible de la mélanger à d’autres huiles essentielles afin de la rendre encore plus efficace contre la diarrhée du voyageur et ses symptômes. Par exemple :

  • 20 gouttes d’huile essentielle de Cannelle
  • 30 gouttes d’huile essentielle de Basilic
  • 20 gouttes d’huile essentielle de Menthe Poivrée
  • 10 gouttes d’huile essentielle de Cardamome
  • 70 gouttes d’huile alimentaire (huile d’olive)

Ce mélange peut être pris par voie orale ou bien par voie cutanée.

Par voie orale : déposer 3 gouttes du mélange sur un morceau de sucre 4 fois par jour jusqu’à disparition de la tourista.

Par voie cutanée : masser 8 gouttes du mélange sur le bas du ventre 4 fois par jour jusqu’à disparition de la tourista.

Ce remède aux huiles essentielles peut également être pris une fois par jour, pendant 3 semaines au maximum, en prévention dès la veille de votre départ en voyage.

Comment prévenir la tourista ?

Bien que très fréquente, par faute d’inattention, la tourista peut être évitée. En effet, les bactéries qui en sont responsables se trouvent pour la plupart du temps dans l’eau.

Ainsi, il est recommandé en voyage dans les pays concernés (Afrique, Asie, Amérique du Sud etc.) de boire exclusivement de l’eau en bouteille. Les glaçons provenant de l’eau du robinet sont également à éviter.

De même, évitez tout ce qui provient de l’eau locale : les glaces par exemple. Préférez les glaces industrielles afin d’être certain que l’eau ne provient pas du pays de vos vacances. Quant aux fruits et légumes, veillez à les manger cuits ou bien à enlever la peau.

De même, manger au maximum de la nourriture bouillie et éviter les œufs crus ainsi que le lait non pasteurisé. Si vous mangez au restaurant veillez à ne pas choisir de plat incluant de la viande, du poisson ou bien des œufs crus. Pareillement, même si c’est très folklorique et que vous en avez très envie, évitez de gouter la nourriture préparée sur les marchés.

La tourista est-elle contagieuse ?

La tourista est une maladie causée par une bactérie, un virus ou bien un microbe que l’on attrape généralement par l’eau et la nourriture. Cependant, la diarrhée du voyageur peut être contagieuse dès lors que l’on touche une personne ou un objet sur lequel se trouve la bactérie.

En portant ensuite ses mains à la bouche par exemple, la bactérie entre dans le corps et vous serez aussi infecté par la tourista. C’est d’ailleurs pour cela que la diarrhée du voyageur est également appelée la maladie des mains sales.

Veillez donc à vous laver les mains le plus souvent possible lorsque vous voyagez, à manger avec des couverts propres et à ne pas toucher votre visage avec vos mains si elles ne sont pas lavées.

Où acheter Rifaximine Xifaxanta au meilleur prix ?

Rifaximine est un antibiotique redoutablement efficace contre la tourista. C’est le médicament qui est capable de sauver vos vacances vous permettant ainsi de visiter autre chose que les toilettes de tout le pays.

rifaximine prix

Médicament tourista sans ordonnance ?

Rifaximine est un médicament sur ordonnance médicale et qui ne peut donc pas être acheté sans prescription d’un médecin. Seulement voilà, ce n’est pas très pratique puisque la tourista se déclenche une fois que l’on est à l’étranger et voir un médecin sur place est toujours compliqué.

Heureusement, il est possible d’acheter Rifaximine au meilleur prix sur Internet avant votre départ, de manière sûre et complètement légale. En le commandant sur Treated, une pharmacie en ligne autorisée par l’Union Européenne à vendre des médicaments avec ordonnance en ligne, vous vous assurez de passer des vacances tranquilles.

Avant de commander votre médicament contre la tourista, un médecin agréé et diplômé vous fait passer une visite médicale sous forme de questionnaire. S’il juge que Rifaximine ne présente aucun danger pour votre santé, il vous délivrera une ordonnance et vous pourrez commander l’antibiotique dans le même temps. En 24h Rifaximine sera chez vous !

Médicament pour prévenir la tourista ? 

Il n’existe pas de médicament pour prévenir la tourista. Si tel est votre souhait, soyez vigilant dans votre alimentation et utilisez le remède aux huiles essentielles décrit plus haut.

Néanmoins, la meilleure solution pour que la tourista ne gâche pas vos vacances et d’emporter avec vous une boite de Rifaximine. Dès les premiers symptômes, vous serez donc en mesure de prendre le traitement et de tuer dans l’œuf cette maladie menaçante pour votre voyage.

Commandez-le sur Treated avant votre voyage et emportez l’antibiotique avec vous. Sachant qu’une personne sur 3 est touchée par la tourista en moyenne, mieux vaut prévenir que guérir !

bd812ea2bc1c7a9f28f15dd38f543ddf5555555555555555555555555

Pin It on Pinterest

Share This