Skinoren crème

Quel avis sur la crème Skinoren et où l'acheter en ligne au meilleur prix ?
ACHETER

Skinoren 20% est un traitement sous forme de crème créé par les laboratoires Bayer et efficace contre l’acné. Disponible sur ordonnance, le médicament s’attaque aux bactéries responsables de la production des boutons sur le visage pour améliorer la qualité de la peau.

Skinoren crème peut être utilisé par toutes les personnes souffrant d’acné, les adolescents comme les adultes ainsi que les femmes enceintes et allaitantes.

Les avantages de la crème Skinoren sont nombreux :

  • Traitement très efficace : les premiers résultats sont visibles moins d’un mois après le début de la médication ;
  • Facile d’utilisation : 2 applications par jour sur la zone à traiter ;
  • Non photo sensibilisant : le traitement peut aussi être suivi en été ;
  • Skinoren est antitache : la pommade traite les boutons, points noirs mais également les traces et les cicatrices d’acné.
  • Convient aux adolescents, adultes, femmes enceintes et allaitantes ;
  • S’attaque directement à la cause de l’acné ;

Comment fonctionne la crème Skinoren ?

Skinoren est une crème en application locale qui agit sur les causes directes de l’acné.

La profusion de boutons est souvent due à une production hormonale massive qui entraine la fabrication importante de sébum. Si cette substance naturellement grasse permet de protéger notre peau et nos cheveux, en grande quantité, elle devient un nid propice au développement des bactéries.

La bactérie propionibacterium acnes se sert donc du sébum pour se reproduire. L’amas qu’elle crée bouche les pores de la peau, ce qui est à l’origine des boutons d’acné, des points noirs ainsi que des microkystes sous peau.

L’agent actif contenu dans la crème anti acné Skinoren, l’acide azélaïque, détruit cette bactérie afin qu’elle ne bouche plus les pores et que les boutons et imperfections disparaissent. Très rapidement, la peau est plus saine et nette grâce à ce traitement contre l’acné.

La crème Skinoren 20% contient 200mg de cet acide azélaïque, ce qui explique que les premiers résultats arrivent très rapidement. Un mois après le début du traitement, on peut voir que la peau est plus nette et que les boutons sont moins nombreux.

Comment utiliser Skinoren 20 % ?

Le mode d’emploi de Skinoren est très facile : il suffit d’appliquer une noisette de crème sur un visage propre deux fois par jour. Après avoir nettoyé votre visage avec un gel adapté à votre peau, appliquez Skinoren sur peau sèche et faites pénétrer le médicament.

Puisque Skinoren ne contient aucun agent photosensible, le traitement peut être poursuivi pendant l’été, même si vous vous exposez au soleil, sans risquer de provoquer des réactions.

Attention toutefois à ne pas suivre le traitement pendant plus de 12 mois consécutifs. Consultez aussi votre médecin ou dermatologue avant de prendre ce médicament sur ordonnance afin d’être certain ne ne pas être allergique à une substance contenue dans la crème.

Quels sont les effets secondaires possibles ?

Skinoren est un traitement efficace et sûr contre l’acné. Peu de personnes subiront les effets indésirables de ce médicament anti-boutons.

Effets secondaires très fréquents (1 personne sur 10 ou plus)

Ces effets secondaires sont liés à l’irritation de la peau. La crème asséchante peut provoquer des brûlures, des rougeurs ainsi que des démangeaisons sur la zone traitée.

Effets secondaires fréquents (1 personne sur 10 ou moins)

Certaines personnes souffriront d’effets secondaires un peu plus sévères. Ils sont liés à la sécheresse de la peau : douleurs, décoloration ou irritation des zones traitées.

Effets secondaires peu fréquents (1 personne sur 100 ou moins)

  • Peau grasse,
  • Picotements,
  • Inconfort,
  • Acné,
  • Dermatite,
  • Gonflement sur la zone d’application.

Effets secondaires exceptionnels (1 personne sur 1000 ou moins)

  • Gerçures des lèvres,
  • Réaction allergique,
  • Eczéma,
  • Vésicules,
  • Ulcérations,
  • Aggravation des symptômes de l’asthme.

Cette liste d’effets secondaires n’est pas complète. Vous pourrez retrouver l’ensemble des effets indésirables du médicament sur la notice de Skinoren.

Ce traitement anti acné est en application locale. Des tests sur les animaux ont montré qu’une ingestion accidentelle en grande quantité pouvait mener à des vomissements mais que cela ne provoquait pas de maux supplémentaires.

Les femmes enceintes ou allaitantes peuvent prendre le médicament en toute quiétude car des études toxicologiques de fertilité, d’embryotoxicité et de tératogénicité ne montrent aucun risque d’utilisation durant la grossesse.

De même, la quantité passant par le lait maternel est totalement négligeable et sans danger pour le bébé car la toxicité de l’acide azélaïque est elle-même est extrêmement faible.

Quels sont les avis sur Skinoren ?

Les avis sont tous unanimes pour la crème anti acné Skinoren : elle fonctionne efficacement !

Dès la première application, les utilisateurs remarquent que le teint est comme unifié après avoir fait pénétrer la crème sur tout le visage. Au fil des jours, Skinoren agit efficacement sur les boutons ainsi que sur les points noirs et les taches. Les cicatrices d’acné disparaissent à vitesse grand V et certains boutons sous peau qui allaient apparaître sont directement stoppés par la crème.

La peau est plus lisse et les pores moins dilatés et visibles au bout de quelques semaines d’utilisation.

Les utilisateurs remarquent qu’à la première application la peau est un peu inconfortable mais que cette sensation disparaît en quelques minutes. Puisque Skinoren n’est pas hydratante, ils recommandent de patienter quelques minutes après l’application du traitement et d’appliquer ensuite une crème hydratante si la peau est trop desséchée.

De même, certaines utilisatrices ont remarqué qu’une application en couche fine de Skinoren pouvait faire peler les zones traitées alors qu’une plus grande quantité – sans exagération – ne provoquait pas ces effets.

Après seulement quelques jours de traitement, les patients utilisant la crème Skinoren sont très satisfaits des résultats et remarquent une vraie amélioration de la qualité de leur peau. Ils présentent moins de boutons, la peau est moins grasse et beaucoup plus lisse. Nombreux sont ceux recommandant le traitement à leur entourage.

Où acheter Skinoren en ligne au meilleur prix ?

Skinoren est un traitement anti acné disponible seulement sur ordonnance et il n’est pas remboursé par la sécurité sociale. Les prix varient donc d’une pharmacie à l’autre avec des écarts de prix de parfois plus de 25 euros.

Pour acheter Skinoren au meilleur prix mieux vaut se tourner vers l’achat en ligne. Le marché des médicaments en ligne étant fortement règlementé, cela ne sera possible que sur les sites agréés par l’Union Européenne et arborant le logo de rigueur sur leurs pages.

C’est notamment le cas du site Treated, pharmacie en ligne agréée et donc autorisé par l’Union Européenne à vendre en ligne le traitement Skinoren ainsi que d’autres médicaments soumis à une prescription médicale.

Avant l’achat, le patient doit répondre à un questionnaire médical validé ou non par un médecin inscrit à l’ordre national des médecins de Grande Bretagne. Si le professionnel juge qu’il n’y a aucun risque que vous suiviez le traitement, il autorise l’achat et vous recevrez le produit sous 24 heures seulement.

Treated est le site le plus sûr et le plus sérieux pour acheter ses médicaments en ligne, surtout lorsque l’on sait que 50% des médicaments vendus sur le net sont des faux. Avec la garantie de l’Union Européenne, vous pouvez être certain de la qualité du traitement acheté sur ce site qui pratique les meilleurs prix.

6523a2f518b807bf3c097423cc2766a8666666666666666666666666

Pin It on Pinterest

Share This