Nerisone pommade

Quel avis sur la pommade Nerisone et où l'acheter au meilleur prix ? Disponible sans ordonnance ?
ACHETER

Nerisone est un médicament des laboratoires Meadow appartenant à la famille des corticostéroïdes topiques, disponible seulement sur ordonnance.

Cette pommade de 30g est prescrite dans le cadre de maladies de peau comme le psoriasis, l’eczéma variqueux, de contact ou encore le prurigo non parasitaire. Nerisone

0,1% peut également être utilisée à titre ponctuel contre les démangeaisons causées par les piqures d’insectes.

Le médicament existe sous trois formes :

  • Nerisone pommade : pour les lésions sèches ;
  • Nerisone pommade anhydre : pour les lésions très sèches ;
  • Nerisone crème : pour les lésions aigues et suintantes ainsi que pour les zones pileuses.

Nerisone 0,1% s’adresse donc à toutes les personnes souffrant de maladies de peau non parasitaires. Le médicament contient du valérate de diflucortolone qui permet d’apaiser les symptômes de démangeaisons, de sècheresse ou encore d’inflammation de la peau.

Les avantages d’un tel médicament sont nombreux :

  • Convient pour différents types de maladies de peau,
  • Peut être utilisé en cas de piqure d’insecte,
  • Très efficace,
  • Remboursé à 65 % par la sécurité sociale,
  • Peut être utilisé chez les femmes enceintes et allaitantes,
  • Utilisation facile.

Comment fonctionne Nerisone crème valérate de diflucortolone ?

Nerisone est un dermocorticoïde à activité forte des laboratoires Meadow qui contient 0,1 % de valérate de diflucortolone. Cet agent actif inhibe l’action des molécules chimiques responsables de l’inflammation et des démangeaisons.

En effet, lorsqu’une personne est atteinte de psoriasis ou bien d’eczéma, c’est que son système immunitaire sur-réagit et prend de simples substances pour des agressions. Il produit alors massivement des agents chimiques inflammatoires pour lutter contre la menace, qui n’en est en fait pas une.

En inhibant leur action, Nerisone pommade permet de soulager les symptômes du psoriasis, du prurigo ou encore de la dermite. La crème fait effet en quelques heures pour soulager durablement les patients.

Je suis enceinte, puis-je utiliser Nerisone durant ma grossesse ?

Contrairement à de nombreux médicaments contre les maladies de peau tels que le psoriasis ou l’eczéma, Nerisone pommade peut être utilisée chez la femme enceinte et chez la femme allaitante.

En effet, les différents tests effectués par les laboratoires Meadow ainsi que les instances indépendantes n’ont pas révélé de danger pour le bébé. A noter que les femmes allaitantes peuvent également utiliser Nerisone crème ou pommade dès lors qu’elles ne l’appliquent pas sur la poitrine.

Comment utiliser la pommade Nerisone de 30g ?

L’utilisation de Nerisone est extrêmement simple. Il suffit d’appliquer une fine couche de la pommade ou de la crème sur la zone concernée par la maladie. Faites bien pénétrer le médicament jusqu’à ce qu’il soit complètement absorbé par la peau puis lavez-vous les mains.

La fréquence d’application doit être respectée selon les consignes données par le médecin ou le dermatologue. Cependant, dans la plupart des cas, il est conseillé d’appliquer Nerisone deux fois par jours sur les zones concernées. Il est important d’espacer les applications de plusieurs heures afin que le traitement soit efficace.

Afin de ne pas augmenter les risques d’effets secondaires suite au suivi du traitement contre le psoriasis, respectez les consignes présentes sur la notice et les recommandations de votre médecin. En effet, appliquer trop de Nerisone augmenterait le risque d’effets nocifs mais n’accélèrerait pas la guérison.

Enfin, pour certaines maladies de peau comme le psoriasis ou la dermatite topique, il est conseillé de stopper le traitement Nerisone de manière progressive.

nerisone utilisation

Quels sont les effets secondaires possibles ?

Avant d’utiliser Nerisone soyez bien sûr d’avoir exposé l’ensemble vos antécédents médicaux à votre docteur afin d’éviter toute complication. En effet, il existe certaines contre-indications à l’utilisation de ce traitement contre le psoriasis et l’eczéma.

Ne pas utiliser Nerisone :

  • Sur l’acné,
  • Sur la rosacée,
  • Sur une inflammation autour de la bouche,
  • Sur les yeux et les paupières car il existe un risque de glaucome,
  • Sur une maladie située près des zones génitale et anale,
  • En cas d’herpès ou de varicelle,
  • Sur un zona,
  • En cas d’infection bactérienne ou fongique,
  • Sur une irritation de la peau d’origine circulatoire,
  • Sur les ulcères de la jambe,
  • En cas d’allergie à l’un des composants du médicament.

En effet, Nerisone présente les effets secondaires suivants :

  • Gonflements (visage, yeux, bouche, gorge, langue),
  • Urticaire,
  • Brûlures, démangeaisons ou irritation de la peau sur la zone traitée,
  • Rougeurs,
  • Amincissement de la peau,
  • Acné,
  • Vergetures,
  • Inflammation de la peau autour de la bouche,
  • Glaucome,
  • Pousse accrue des cheveux.

Enfin, avertissez votre médecin des traitements que vous suivez en parallèle de Nerisone afin de ne pas provoquer d’interactions médicamenteuses néfastes.

Si vous allaitez, le médicament vous est autorisé à condition que vous ne l’appliquiez pas sur la poitrine. En effet, il pourrait être ingéré par le nourrisson.

De même, les bébés et les enfants ne sont pas autorisés à suivre un traitement à base de dermocorticoïde à activité forte tel que Nerisone.

Quels sont les avis sur Nerisone ?

nerisone avis

Les utilisateurs de Nerisone sont satisfaits des effets de ce médicament sur leur eczéma ainsi que sur leur psoriasis. En effet, la pommade est appliquée sur les zones touchées par la maladie de la peau et elle calme rapidement les irritations et démangeaisons.

De même au bout de quelques jours l’apparence de la peau est grandement améliorée.

Certains patients utilisent Nerisone sur le visage. Cependant, il ne faut pas perdre de vue qu’il est fortement déconseillé de l’appliquer sur les paupières ou encore autour de la bouche.

Les résultats les plus probants se trouvent chez les patients qui utilisent le médicament sur des zones touchées par le psoriasis ou l’eczéma tels que les bras, les coudes, les jambes, le dos, … etc.

Ils sont ravis de constater une amélioration de l’apparence de leur peau mais surtout de ne plus ressentir les démangeaisons et les brûlures.

Où acheter Nerisone pommade au meilleur prix en ligne ?

pommade nerisone prix

Nerisone est un médicament seulement disponible sur ordonnance médicale. Cependant, il est parfois long et compliqué d’obtenir un rendez-vous chez un spécialiste. C’est pourquoi il est aujourd’hui possible d’acheter le médicament sur Internet via le site Treated.

Cette pharmacie en ligne est autorisée par l’Union Européenne à vendre des médicaments sur ordonnance tels que Nerisone car elle travaille main dans la main avec une équipe de médecins diplômés.

Avant de commander la pommade, vous devrez passer un rapide questionnaire médical qui sera ensuite validé ou non par un docteur inscrit au conseil britannique des pharmaciens afin d’être certain que la pommade Nerisone est bien adaptée à votre cas et à votre état de santé.

Une fois autorisé, le médecin vous délivre une ordonnance et il est alors possible de commander simplement et au meilleur prix le médicament. De plus Treated.com s’engage à vous faire parvenir la commande en 24 heures seulement à votre domicile, ou à l’adresse que vous préférez.

Commandez aujourd’hui et traitez dès demain votre psoriasis avec la puissante pommade Nerisone !

a655d950f7761144cb8295006087a9fcddddddddd

Pin It on Pinterest

Share This