Gel Metrogel

Quel avis sur le gel Metrogel et où l'acheter sans ordonnance au meilleur prix ? ACHETER

Le gel Metrogel est un médicament sur ordonnance médicale des laboratoires Galderma. Il est la version générique de Rozex crème ou gel, prescrit pour lutter contre la rosacée. Il agit donc de la même manière puisqu’il possède les mêmes principes actifs.

En effet, il contient lui aussi 0,75 % de métronidazole, l’actif permettant de lutter contre les boutons et l’inflammation de la peau. Contrairement à Rozex qui possède une version crème, Metrogel n’est disponible qu’en gel, dans un tube vendu en format de 40 g.

Les avantages d’un tel médicament sous forme topique sont nombreux :

  • Utilisation simple
  • Moins cher que la molécule princeps pour la même efficacité
  • Efficace contre l’acné rosé (autre nom de la rosacée)
  • Peut aussi être utilisé contre la couperose
  • Résultats rapides

Comment fonctionne Métrogel contre la rosacée ?

Tout comme le gel et la crème Rozex, Metrogel inclut dans sa composition 0,75 % de métronidazole. C’est cette molécule qui permet de modifier la génétique des bactéries pour les empêcher de se reproduire.

Au fur et à mesure des jours, les bactéries sont donc de moins en moins nombreuses et les boutons et pustules qu’elles provoquent également. Le corps peut mieux se défendre et Metrogel l’aide aussi puisque c’est également un anti-inflammatoire.

En quelques semaines seulement, les premiers résultats sont visibles. La peau est plus belle et lisse. Elle est aussi beaucoup moins rouge et les pustules disparaissent grâce à cette crème en application locale.

Comment bien utiliser le gel Metrogel ?

L’utilisation Metrogel est extrêmement simple. Le gel s’utilise deux fois par jour, matin et soir, sur le visage.

Avant l’application, assurez-vous que votre peau soit bien propre et sèche. Ensuite, appliquez une petite noisette de gel Metrogel au métronidazole du bout des doigts sur le visage, en faisant pénétrer le produit.

Lavez ensuite énergiquement vos mains afin de ne pas avoir de résidus de ce médicament contre la rosacée sur les doigts.

Ce traitement doit être surveillé scrupuleusement et les doses ne doivent pas être augmentées sous peine d’élever par là-même les risques d’effets secondaires. D’autant plus que cela ne pourra pas accélérer l’apparition des résultats.

Ces derniers arrivent généralement en quelques semaines, même si le traitement Metrogel doit être suivi sur 3 ou 4 mois.

Quels sont les effets secondaires possibles ?

Comme tous les médicaments sur ordonnance médicale, le gel Metrogel 0,75 % présente des risques d’effets secondaires.

Tout d’abord, avant de prendre ce médicament, assurez-vous que vous n’êtes pas allergique à l’un de ses excipients. Consultez la notice de Metrogel pour obtenir la liste complète des ingrédients.

De même, n’oubliez jamais de donner toutes les informations essentielles sur votre état de santé à votre docteur afin d’être sûr de ne pas prendre un médicament qui pourrait vous être nocif.

En effet, il n’est pas toujours recommandé aux femmes enceintes de suivre un tel traitement contenant du métronidazole. Si c’est votre cas, ou bien que vous allaitez, parlez-en à votre médecin ou dermatologue afin d’écarter tout risque.

En outre, vous ne devriez pas suivre le traitement contre la rosacée Metrogel si vous prenez des traitements parallèles avec lesquels les molécules du médicament pourraient réagir. Soyez sûr d’informer complètement votre médecin.

Les effets secondaires liés à l’utilisation de Metrogel sont assez similaires à ceux du princeps Rozex.

Effets secondaires fréquents (1 personne sur 10 ou moins)

  • Peau sèche ou rouge,
  • Démangeaisons,
  • Sensations de brûlures,
  • Aggravation des symptômes de la rosacée.

Effets secondaires non fréquents (1 personne sur 100 ou moins)

  • Engourdissements ou picotements dans les doigts ou les orteils,
  • Goût métallique dans la bouche,
  • Sensation d’être malade ou état maladif.

Effet secondaire rare (fréquence inconnue)

  • Dermatite de contact.

Quels sont les avis sur Metrogel ?

Metrogel est un médicament très souvent prescrit par les dermatologues car il est efficace. Il peut aussi bien être utilisé contre la rosacée que contre la couperose.

Certaines utilisatrices à la peau extrêmement sensible n’utilisent le gel que le matin, après avoir appliqué un écran solaire. D’autres ont la peau assez robuste pour supporter deux applications quotidiennes.

Cependant, il est tout à fait possible de ne passer qu’à une application par jour pour soulager les peaux fragiles. Si c’est votre cas, essayez d’utiliser la version crème de Rozex, beaucoup plus adapté aux peaux très sensibles.

Les utilisateurs de Metrogel savent combien il est important de traiter la rosacée dès son apparition. En effet, elle est au départ chronique mais peut s’installer pour de bon si on ne la traite pas suffisamment tôt.

Grâce au gel générique Metrogel, de nombreux patients ont pu retrouver une jolie peau lisse et nette. C’est un traitement qui se suit pendant plusieurs mois afin d’enrailler d’éventuelles crises chroniques.

Où acheter Metrogel au meilleur prix en ligne ?

Il n’est pas facile d’aborder ses problèmes de peau ou même de sortir voir un médecin tellement ces maladies peuvent affecter le moral. Cependant, il est important de soigner la rosacée au plus tôt afin d’éviter qu’elle ne s’installe de manière permanente.

Acheter Metrogel sans ordonnance n’est pas conseillé, c’est un gel soumis à prescription médicale qui peut très bien s’acheter en ligne sur une pharmacie agréée et adaptée à la prescription online.

Ainsi, pourquoi ne pas passer une visite médicale en ligne et se faire prescrire directement sur Internet Metrogel ? C’est possible avec le site Treated, une pharmacie en ligne basée au Royaume Uni.

Cette pharmacie multilingue disponible en français travaille main dans la main avec des docteurs diplômés. Ils autorisent ou non les patients, en fonction des réponses au questionnaire médical, à commander les médicaments soumis à une ordonnance d’un médecin.

Si l’état de santé du patient lui autorise d’utiliser le médicament qu’il a choisi, alors celui-ci arrive à son domicile en 24h afin qu’il commence le traitement au plus vite.

Treated est un site extrêmement sérieux qui propose les meilleurs prix pour les médicaments sur ordonnance disponibles en ligne.

Enraillez les crises de rosacée et clarifiez votre visage dès demain en commandant tout de suite votre gel Metrogel de Galderma sur Treated.

Pin It on Pinterest

Share This
74f1c287276e9bdc2486517e721fb7b7--------------------------