Vernis pour mycose des ongles

Loceryl Curanail développée par les laboratoires GALDERMA ACHETER

Loceryl Curanail est un vernis à ongles médicamenteux très efficace pour lutter contre les mycoses des ongles des pieds ou des mains.

Il s’utilise quelle que soit la nature de l’infection : champignons dermatophytes, levures ou moisissures, tant que la matrice de l’ongle n’est pas atteinte.

Comment savoir si Loceryl est fait pour moi ?

Si vous avez des ongles blancs et brillants et que vous souhaitez retrouver de beaux ongles sains en soignant votre mycose, Loceryl est tout indiqué pour vous.

Ce traitement très efficace contre les mycoses des ongles est moins contraignant que certains remèdes à utiliser pour les onychomycoses. En effet, il suffit d’appliquer Loceryl sur l’ongle infecté une à deux fois par semaine pour que la mycose disparaisse.

Avec ce traitement, l’ongle pousse ensuite plus sain, débarrassé de son champignon, sa levure ou bien sa moisissure. Il faut cependant attendre la repousse complète de l’ongle pour parler de guérison. Cela correspond à environ 6 mois pour les ongles des mains et 9 mois pour les orteils.

Le vernis à ongle médicamenteux Loceryl peut également s’utiliser en prévention d’une mycose. Si certains de vos ongles sont infectés, il est recommandé d’appliquer aussi le vernis sur ceux restés sains afin d’éviter toute contamination.

Mode d’emploi de Loceryl Curanail

Avant chaque utilisation de Loceryl il est important de bien nettoyer les ongles atteints et de limer leur surface au maximum. Attention cependant à ne pas limer la peau autour de l’ongle.

Ensuite, nettoyez les ongles infectés par la mycose à l’aide d’un coton imbibé de dissolvant afin de dissoudre toute graisse qui pourrait les recouvrir. Cela permettra à Loceryl ne mieux pénétrer l’ongle.

Appliquez le vernis à ongle médicamenteux sur la totalité des ongles infectés par les mycoses. Veillez à bien nettoyer les spatules avec du dissolvant entre chaque application, mais également avant de retremper la spatule dans le flacon afin de ne pas contaminer le vernis.

A chaque application hebdomadaire, nettoyez bien vos ongles à l’aide de dissolvant afin de retirer les résidus de Loceryl, limez-les et appliquer une couche parfaitement neuve.

N’utilisez pas la même lime à ongle sur les ongles infectés par la mycose et les ongles sains afin de ne pas les contaminer.

Si votre mycose se trouve sur vos ongles des mains, n’oubliez pas de porter des gants lors de manipulations de solvants tels que le white spirit, l’acétone ou autres diluants afin de ne pas retirer Loceryl trop précipitamment.

Les précautions à prendre

Le vernis à ongles médicamenteux Loceryl est un traitement très efficace contre les mycoses des ongles mais son fonctionnement réside aussi dans un bon mode opératoire.

Pour que les mycoses disparaissent entre 6 et 9 mois, il est très important de respecter les précautions d’hygiène afin de ne pas réinfecter l’ongle touché par la mycose mais aussi pour protéger les ongles restés sains.

Ainsi, limez toujours vos ongles avec des limes jetables afin de ne pas propager les champignons et nettoyez bien chaque spatule avant de la retremper dans le flacon Loceryl.

Les avis sur Loceryl

Bien que Loceryl ne nécessite pas d’ordonnance, de très nombreux dermatologues recommandent ce traitement des mycoses car il est puissant et efficace.

De même, les patients ayant suivi toutes les précautions d’utilisation sont ravis de retrouver de beaux ongles sains et sans mycose.

Les patients apprécient également le fait que, contrairement à la plupart des traitements des mycoses, Loceryl ne s’applique qu’une à deux fois par semaine, ce qui est peu contraignant.

Où acheter Loceryl?

Loceryl est un vernis à ongle médicamenteux qui ne nécessite aucune prescription de la part d’un médecin ou encore d’un spécialiste. Il est possible de le commander facilement sur le site ShyToBuy, spécialiste des solutions aux problèmes « gênants » depuis plus de 10 ans.

ShyToBuy est un site de confiance qui propose les meilleurs prix ainsi que plusieurs choix de paiement afin que la transaction se fasse dans la plus grande simplicité. Paiement par carte, par virement bancaire, par chèque ou même à la réception, c’est le client qui choisit.

De même, vous pouvez recevoir Loceryl en 24 heures afin de commencer au plus vite la lutte contre les mycoses des ongles et ne plus être embarrassé par leur apparence.

Pin It on Pinterest

Share This
9f17f3c32c7fe0b8ae1428ad04e02108,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,