Shampoing et lotion Revivogen

Quel avis sur Revivogen lotion et shampoing ? Où l'acheter au meilleur prix ?
ACHETER

Combattez votre alopécie androgénétique dès la base du problème grâce à une solution efficace et sans aucun effet secondaire !

En effet, la plupart des traitements utilisés pour agir à la racine de cette calvitie héréditaire sont lourds et peuvent se révéler dangereux pour une certaine partie de la population – comme les femmes par exemple – comme c’est le cas avec Propecia.

Cependant, il existe aujourd’hui une gamme de produits efficaces pour s’attaquer directement à la production de DHT responsable de la chute des cheveux. C’est une solution efficace et sans danger : la thérapie Revivogen (lotion et shamping) !

Qu’est-ce que la thérapie Revivogen ?

La thérapie Revivogen est un lot de 3 flacons et d’une pipette doseuse contenant une lotion capable d’enrailler la chute des cheveux.

Conçue par des dermatologues américains et autorisée par l’Autorité Sanitaire Américaine (FDA), cette thérapie s’attaque au cœur du problème de l’alopécie androgénétique : la production de DHT.

En quelques semaines, elle permet ainsi de ralentir la chute des cheveux et de retrouver un cuir chevelu plus sain. Les cheveux sont plus épais et brillants et, au bout de quelques mois, la chevelure est visiblement plus dense.

Qui peut utiliser cette solution anti chute ?

La thérapie Revivogen s’adresse aux hommes et aux femmes qui perdent leurs cheveux à cause d’une alopécie androgénétique. Cette forme de calvitie est due à un taux d’hormones mâles en trop grande quantité dans le sang, ce qui affaibli les cheveux et leur croissance.

Cette thérapie capillaire est plus efficace si elle est utilisée dès les premiers stades de la chute des cheveux. De même, il est important de garder ces produits hors de portée des enfants, même s’ils sont naturels et sans effets secondaires d’après les laboratoires Advanced Skin and Hair.

Comment fonctionne la lotion Revivogen ?

La thérapie Revivogen est l’un des rares produits sans effet secondaire à s’attaquer directement à la base du problème de l’alopécie androgénétique : les taux de DHT.

L’enzyme 5 alpha-reductase est à l’origine de la transformation de la testostérone en DHT. Cette dernière se fixe alors sur les récepteurs d’androgène, ce qui a pour conséquence d’affaiblir les cheveux et de les faire tomber à terme.

La thérapie Revivogen s’attaque directement à l’enzyme responsable de la transformation afin de faire chuter le taux de DHT et donc de permettre aux cheveux de pousser normalement.

De plus, les produits Revivogen ont une double action puisque les molécules contenues dans la lotion empêchent également la DHT de se fixer sur les récepteurs à androgène. De cette manière, les cheveux retrouvent encore plus rapidement leur tonus.

Mode d’emploi de la thérapie Revivogen

La thérapie Revivogen est très simple d’utilisation. Elle s’utilise sur 3 mois, ce qui correspond à un flacon pour chaque mois de traitement.

Il suffit de verser à l’aide de la doseuse environ 2 ml de la solution sur les endroits du crâne qui sont les moins denses et où vous souhaitez retrouver des cheveux. Massez légèrement la zone et laissez reposer. Pour des résultats optimaux, il est recommandé d’appliquer la solution Revivogen avant d’aller se coucher.

Ce processus est à réitérer une fois par jour pendant toute la durée de la cure. Au bout de 3 mois les résultats devraient déjà être très probants.

Quels résultats et avis sur Revivogen (lotion et shampoing) ?

Pour obtenir les premiers résultats définitifs de la thérapie Revivogen il faut attendre 6 mois environ, bien que cela diverge d’une personne à l’autre. Cependant, dès 6 à 8 semaines, des résultats visibles apparaissent et les cheveux ont retrouvé du tonus.

Les résultats complets arrivent au bout d’un an à un an et demi de traitement avec la thérapie Revivogen. Cependant, pour obtenir des effets encore plus rapides et complets, il est conseillé d’utiliser également le shampoing et l’après shampoing Revivogen.

De cette manière, le cuir chevelu est constamment traité et les taux de DHT restent stables. Entre chaque shampoing et après shampoing Revivogen, la thérapie continue de soigner les endroits où la croissance est la plus faible, tandis que les lavages renforcent les cheveux.

Sur le site de vente en ligne ShytoBuy, la thérapie Revivogen bénéficie de la note de 4,3/5.

En effet, les utilisateurs sont très satisfaits des résultats qu’ils obtiennent grâce à cette cure de 3 mois. En seulement 3 semaines, les tous premiers résultats sont visibles et la chevelure est plus dense et plus résistante.

L’utilisation est simple et peu contraignante et très vite, se verser quelques millilitres de lotion sur le crâne devient un rituel agréable. Le pack est pratique et les résultats sont satisfaisants pour tous les utilisateurs du site.

Où acheter Revivogen au meilleur prix en ligne ?

Le site ShytoBuy propose les produits Revivogen (lotion et shampoing) au meilleur prix en ligne. Le pack de trois lotions est vendu à moins de 135 euros, soit une cure mensuelle à moins de 45 euros. Grâce à elle vous retrouverez bientôt une chevelure dense et magnifique. Le prix du shampoing et de l’après-shampoing est de 28 euros.

Les paiements sur le site sont sécurisés et les envois très rapides. De plus, le service client ShytoBuy est à disposition pour la moindre question et pour tout renseignement.

Dans 3 mois vous souhaiterez avoir commencé la thérapie Revivogen aujourd’hui. N’attendez plus pour obtenir une chevelure dense !

603fdb1f73ed1aba3d5e7b81d4154336ggggggggggggggggggggg

Pin It on Pinterest

Share This