Casque laser Theradome

Quel avis et où acheter le casque laser Theradome à prix discount en France ?ACHETER

Aujourd’hui, il est possible de suivre un traitement anti-chute des cheveux professionnel à son domicile.

En effet, il n’est pas toujours simple de trouver un moment pour se rendre chez un spécialiste pour traiter aussi souvent qu’on le souhaite sa perte de cheveux. Sans compter le coût de revient car chaque séance laser pour enrailler la chute des cheveux en clinique est extrêmement chère.

Grâce à la technologie, il est possible de suivre ce traitement depuis chez soi, dans le confort de son foyer, avec le casque laser Theradome LH 80 Pro.

Qu’est-ce que le casque laser Theradome ?

Le casque Theradome est le premier traitement laser de la sorte à avoir été autorisé par l’autorité de régulation des médicaments américaine (FDA) à être mis sur le marché.

Il utilise la même technologie laser que celle utilisée par les cliniques pour permettre de stimuler la pousse des cheveux et surtout d’enrailler leur chute. Pour les mêmes résultats, le casque laser est utilisé chez soi et à moindre coût.

A qui s’adresse cet appareil anti chute de cheveux?

Le casque laser Theradome est destiné aux hommes et aux femmes souffrant d’une perte massive de leurs cheveux. Il est aussi efficace sur les personnes dont la calvitie est liée à une alopécie androgénétique.

Cet appareil a été spécialement conçu pour les hommes et les femmes souhaitant une solution drastique et efficace contre la chute de leurs cheveux à moindre coût. Il permet d’obtenir des résultats cliniques en étant utilisé autant de fois que souhaité dans le confort de son domicile.

Comment fonctionne ce casque pour cheveux ?

Theradome utilise la même technologie laser que celle utilisée en clinique : la technologie LLLT.

Pendant les séances, le casque laser stimule les follicules pileux, responsables de la fabrication des cheveux, en envoyant des millions de photons lumineux. Les mitochondries sont alors excitées et le sang chargé en nutriment est attiré vers les follicules. Mieux nourris, ils fabriquent alors des cheveux plus forts, plus épais et en meilleure santé.

Le casque Theradome est composé de 80 lasers étudiés pour stimuler les follicules pileux exactement comme expliqué au-dessus. Il couvre l’ensemble du crâne pour des résultats optimaux qui peuvent apparaître dès 4 semaines d’utilisation.

Il suffit d’utiliser le casque laser Theradome 20 minutes par semaine pour obtenir en 4 séances des résultats visibles.

Le casque peut être utilisé en mode « mains libres », ce qui permet en même temps de faire autre chose. Il suffit de le placer sur sa tête et d’enclencher le mode « marche » pour que l’appareil commence à fonctionner et excite les mitochondries présentes sous le cuir chevelu.

Quels sont les avis de consommateurs ?

Pour être autorisé à la mise sur le marché par la FDA, le casque laser Theradome a dû subir de nombreux tests. Ces derniers ont permis de prouver cliniquement que l’appareil était efficace sur 90% des utilisateurs souffrant de la perte de leurs cheveux. Il donne également de super résultats sur les personnes atteintes d’alopécie androgénétique.

Les cheveux ne tombent plus de manière incontrôlée et poussent plus forts, plus beaux et plus brillants. En 4 semaines seulement vous commencez à retrouver une crinière de lion.

Les utilisateurs sont ravis de ce produit et lui ont attribué une note de 4,8/5. Ils saluent son efficacité et sa facilité d’utilisation notamment.

« J’utilise le casque depuis 3 mois et les résultats sont DINGUES ! », Angie

« J’ai finalement trouvé le meilleur traitement contre ma calvitie », Marc

« J’en suis à ma troisième semaine, mes cheveux sont plus beaux et moins cassants », Alexandra.

« Agréable et facile à utiliser. Au bout de 6 mois mon frère a vu ses cheveux repousser complètement, je commence mon traitement ! », Dominique

Où acheter Theradome en ligne au meilleur prix ?

c’est sur le site ShyToBuy que vous pourrez acheter le casque laser Theradome au meilleur prix. Bien que restant un produit coûteux, le casque revient beaucoup moins cher qu’un traitement laser en clinique pour les mêmes résultats.

Le site vendeur est spécialiste des produits de ce type et il est très sérieux. L’envoi est rapide, soigné et les paiements sont sécurisés. De plus, si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à contacter par mail, par chat ou par téléphone leur service client qui sera toujours prompt à donner une réponse adéquat.

Pour en finir définitivement avec la perte de vos cheveux, pensez au casque laser Theradome !

Pin It on Pinterest

Share This
4ac93b0e25bdd31ca0ad845e8b9da68aIIIIIIIII