Aimant pour arrêter de fumer EaseQUIT

Quel avis sur les aimants anti tabac EaseQUIT et où les acheter au meilleur prix ?
ACHETER

EaseQUIT est une méthode d’auriculothérapie avec des aimants pour arrêter de fumer. Le kit se compose de deux petits aimants à placer sur l’oreille. En seulement 7 jours, l’envie de la cigarette sera complètement passée et vous serrez sevré du tabac pour de bon, sans aucune dépendance à la nicotine.

EaseQUIT est parfait pour les personnes qui souhaitent arrêter de fumer rapidement et à moindre coût. En effet, à l’inverse des patchs, gommes, e-cigarettes etc. EaseQUIT ne nécessite pas de recherche ni d’être constamment racheté. Le kit est utilisable à vie, bien que 7 jours seulement soient nécessaire pour stopper l’addiction à la cigarette !

  • Auriculothérapie / magnétothérapie ;
  • Traitement efficace et rapide (7 jours seulement) ;
  • Non douloureux ;
  • Économique ;
  • Facile d’utilisation ;
  • Garanti satisfait ou remboursé 30 jours.

Pourquoi acheter EaseQUIT pour arrêter de fumer ?

Vous le savez, il serait plus sage d’arrêter de fumer et vous en avez enfin l’envie ! En arrêtant de fumer, vous améliorerez votre santé, votre espérance de vie, votre qualité de vie ainsi que celle de votre entourage, sans compter les économies que vous allez pouvoir réaliser dès lors que vous n’achèterez plus de cigarettes !

Cependant, la nicotine que vous avez ingérée depuis de nombreuses années vous a rendu dépendant, et c’est pourquoi votre cerveau à tant de mal à stopper la cigarette. Arrêter de fumer est difficile car même si vous avez la motivation, c’est un manque physique qui se crée dans votre corps et toutes les cellules de votre cerveau sont en alerte.

C’est la raison pour laquelle la plupart des traitements pour arrêter de fumer contiennent de la nicotine à moindre dose : les gommes à mâcher, les patchs, les eCigarettes… le but étant de diminuer lentement les doses jusqu’à sevrer le cerveau.

Ces techniques peuvent être efficaces, mais elles demandent du temps. Pas facile de se défaire de cette envie intrinsèque car la nicotine provoque la libération des hormones du plaisir : l’endorphine.

Et s’il était possible de provoquer la libération d’endorphine sans nicotine afin de sevrer du tabac plus rapidement ? C’est justement la prouesse réalisée par EaseQUIT qui permet de ne plus ressentir le manque de la cigarette, et d’arrêter pour de bon en seulement 7 jours.

Comment fonctionne les aimants anti tabac ?

Les aimants anti tabac d’EaseQUIT est une méthode ultra efficace pour arrêter de fumer qui n’est ni douloureuse, ni couteuse comme le sont la cigarette ou les autres méthodes de sevrage tabagique qui demandent un achat régulier comme les patchs anti nicotine. EaseQUIT s’achète une fois et peut s’utiliser toute la vie. Mais rassurez-vous, 7 jours suffisent !

EaseQUIT est une méthode d’auriculothérapie, aussi appelée acupuncture de l’oreille, à la différence qu’on ne fait pas ici intervenir des aiguilles, mais des aimants. Correctement placés, les aimants stimulent les terminaisons nerveuses qui se trouvent dans l’oreille afin que celles-ci envoient l’information au cerveau de fabriquer des endorphines.

C’est la même hormone que celle qui est produite à la suite d’ingestion de nicotine : elle va donc permettre de se sevrer facilement, sans même avoir recours à cette substance néfaste et addictive.

Comment placer les aimants sur ses oreilles ?

aimant auriculaire anti tabac

L’utilisation des aimants auriculaires d’EaseQUIT est ultra facile et indolore. Il suffit de placer les aimants au bon endroit sur l’oreille pour qu’ils effectuent une légère pression suffisante pour que le cerveau produise des endorphines.

Lisez bien la notice de EaseQUIT afin de placer les aimants à l’endroit correct. Posez le plus petit aimant sur le bout de votre doigt et placez-le à l’avant de l’oreille. Ensuite, venez aimanter l’autre aimant à l’arrière de l’oreille de manière à ce que les deux objets soient bien en face l’un de l’autre.

Portez ce discret dispositif pendant 3 à 4 heures par jour, le soir à la maison par exemple, afin de libérer des endorphines dans votre cerveau. Au bout de 7 jours seulement, vous remarquerez que vous n’aurez plus du tout envie de fumer et vous serez enfin libéré de cette addiction.

De plus, la méthode est sans danger, ni pour la santé, ni pour le porte-monnaie ! EaseQUIT propose une garantie satisfait ou remboursé de 30 jours.

Sachez que vous pouvez continuer de fumer pendant le traitement mais vous remarquerez que plus les jours passent, moins vous en aurez envie. Au bout du 7ème jour arrêter de fumer complètement, vous verrez que vous n’aurez aucun mal.

Y a-t-il des effets secondaires possibles ?

EaseQUIT est une méthode sûre et facile pour arrêter de fumer, basé sur la magnétothérapie et l’auriculothérapie. A ce jour, aucun effet secondaire n’a été relevé et le processus n’est pas douloureux. Vous pourriez ressentir de petits picotements la première fois que vous portez les aimants, seulement le temps que vous vous y habituiez.

EaseQUIT ne provoque pas d’allergie non plus car les aimants sont recouverts d’une fine couche d’or 24K, contrairement à d’autres matières qui peuvent provoquer des réactions cutanées.

Si vous portez un appareil auditif, un stimulateur cardiaque ou un autre appareil électro-médical, vous ne pourrez pas utiliser EaseQUIT car le magnétisme pourrait interférer avec ces machines. De même, ne pas utiliser l’auriculothérapie si vous êtes enceinte.

Quels sont les avis sur les aimants anti tabac EaseQUIT ?

Plusieurs utilisateurs ont réussi à arrêter de fumer grâce aux aimants bioactifs d’EaseQUIT et ce même après avoir échoué à stopper cette habitude avec d’autres méthodes. Il n’y a donc rien à perdre en essayant cette solution bien au contraire !

A l’heure où ces lignes sont écrites, les aimants pour dire stop au tabac d’EaseQUIT est un dispositif encore nouveau mis en vente depuis un peu plus d’un an seulement, notamment aux États-Unis où le cancer des poumons est le type de cancer le plus meurtrier.

En raison de son jeune âge, il n’y a que peu de témoignages de clients à propos de ce dispositif d’auriculothérapie pour arrêter de fumer, ce qui est plutôt encourageant. En effet, les clients ont davantage tendance à revenir sur le site d’achat pour laisser un commentaire négatif lorsque le produit ne fonctionne pas, plutôt que de prendre du temps d’écrire que le produit répond bien aux promesses auxquelles ils s’attendaient.

Il semble que le dispositif soit efficace et que les utilisateurs parviennent réellement à arrêter de fumer. Sans plus de détails sur le respect ou non des recommandations du fabriquant, stopper la cigarette avec EaseQUIT peut demander plus de 7 jours, jusqu’à 4 semaines pour certains, ce qui reste une courte durée lorsque l’on arrête de fumer.

Néanmoins, EaseQUIT est un dispositif qui fonctionne, même pour ceux qui ont tout essayé pour arrêter de fumer et qui n’y sont pas encore parvenus. D’ailleurs, il dispose d’une garantie satisfait ou remboursé de 30 jours qui prouve le sérieux de la marque ainsi que son efficacité.

Où acheter les aimants pour arrêter de fumer EaseQUIT ?

aimant pour arreter de fumer

Il n’y a qu’un seul endroit pour acheter les aimants EaseQUIT au meilleur prix : c’est sur le site internet officiel de la marque. En effet, les autres EaseQUIT que vous trouverez en vente sur des sites annexes pourraient ne pas être des vrais.

De même, en ce moment vous bénéficiez d’une réduction de 10 euros sur le kit EaseQUIT. C’est une solution économique pour arrêter de fumer et vous ne prenez aucun risque. En effet, si vous n’êtes pas satisfait du produit dans un délai de 30 jours, vous êtes remboursé.

77f2a337e334cfa4413a9152d6b809faJ

Pin It on Pinterest

Share This