J’ai testé des dizaines et des dizaines de crèmes anti rides et je pense que mon expérience peut maintenant profiter à de nombreuses femmes.

Passant des crèmes de supermarchés, à celle des parapharmacies et autres parfumeries en ligne, j’ai pu réaliser ma sélection des meilleurs crèmes et soins anti rides.

A quel âge commencer la crème anti rides ?

Avant toute chose, je tiens répondre à cette question. En effet, on imagine souvent à tort que les crèmes anti rides sont réservées aux femmes mûres. Mais c’est faux !

Tout d’abord, il n’y a pas que la peau des femmes qui vieillit, celle des hommes également et elle aussi a besoin d’un petit coup de pouce pour rester ferme et hydratée tout au long des années.

De plus, comme le dit si bien le dicton : «  mieux vaut prévenir que guérir ». Aussi, la crème anti ride s’applique au départ en terme de prévention car même les plus efficaces n’effaceront jamais totalement ces lignes du visage.

Les crèmes anti rides doivent donc être utilisées dès l’âge de 20-25 ans, lorsque la période d’acné est terminée. Ensuite, on choisira tout au long de sa vie des crèmes anti rides adaptées à la tranche d’âge dans laquelle on se trouve ainsi que conformes aux besoins de sa peau.

Pas de panique pour les femmes présentant de l’acné à 25, 30 ans ou même après : les soin anti bouton accélèrent le renouvellement cellulaire ce qui a également une action anti vieillissement.

J’ai testé ces crèmes anti rides et voici mon avis 

Je suis maintenant arrivée à un âge où j’ai pu tester de nombreuses crèmes anti rides : autant celles que l’on trouve en supermarché, en parapharmacie ou encore dans les parfumeries et autres sites Internet.

Si les avis sur les crèmes anti rides les plus connues sont faciles à trouver, j’ai décidé de vous donner le mien concernant les quelques crèmes qui suivent et dont on entend peu parler… à tort !

Voici donc mon avis et mon expérience.

Skin Doctors Powerbrasion

Après m’être démaquillée et lavé le visage, j’utilise une à deux fois par semaine la crème Skin Doctors Powerbrasion qui agit en quelque sorte comme un exfoliant.

Cette crème est munie de cristaux qui permettent de retirer les cellules mortes et donc d’obtenir un teint plus éclatant. Il est important de ne pas l’utiliser trop souvent afin de ne pas abimer la peau et de s’en tenir seulement aux cellules mortes.

Cette action exfoliante permet également de se débarrasser des cicatrices et des boutons d’acné, même si ce n’est qu’une action complémentaire à un soin spécifique.

Je masse donc mon visage 5 minutes avec cette crème, je fais attention à ne pas être trop agressive avec ma peau et surtout, je réalise de petits mouvements de rotation vers le haut pour aider à tonifier ma peau, une action que la crème exécute également.

Ensuite je rince à l’eau et je passe au soin.

Skin Doctors Antarctilyne Plump

En ce moment, j’utilise après le nettoyage la crème Skin Doctors Antarctilyne Plump car elle convient parfaitement à mes besoins.

Cette crème à un coût mais je trouve que le rapport qualité/prix vaut le détour car elle est triple action :

  • Elle hydrate ma peau, ce qui est essentiel. A tout âge, il est indispensable d’hydrater sa peau deux fois par jour avec une crème, et d’autant plus avec l’âge car la peau a tendance à devenir plus sèche.
  • Elle atténue les signes du vieillissement, les rides ainsi que les tâches. Je n’en ai pas encore beaucoup mais je préfère prévenir en utilisant cette crème, surtout pour les tâches qui commencent à apparaître sur mon visage. C’est là que je réalise que toutes ces après midis sous le soleil au zénith n’étaient pas forcément indispensables…
  • Enfin, la crème Antarctilyne Plump raffermit ma peau, autre action que je recherche chez une crème antirides : je veux que ma peau soit repulpée car c’est cela aussi qui donne l’air plus jeune. Les résultats de cette crème sont vraiment très satisfaisants !

Skin Doctors Gamma Hydroxy

Pour les femmes qui présentent encore des boutons d’acné, qu’elles soient jeunes ou bien que ce soit dû aux hormones, je recommande la crème Skin Doctors Gamma Hydroxy.

Je l’ai utilisée régulièrement il y a quelques mois et maintenant ce n’est plus que occasionnel, lorsque la mauvaise période du mois arrive.

Elle permet de lutter contre les boutons et les fait disparaître sans cicatrice, ce qui est toujours un vrai plus ! En même temps elle affine et adoucit le grain de peau, tout en luttant contre les rides, exactement ce qu’il me faut.

C’est aussi  une super crème pour celles qui ont la peau grasse car elle a un effet matifiant.

Skinception Eyelasticity

C’est la crème contour des yeux que je préfère car c’est la plus complète !

Elle permet de lutter contre les vilaines pattes d’oie autour des yeux mais aussi contre les petites ridules.

Ce que j’apprécie surtout, c’est que ce soin contour des yeux anti rides est également efficace contre les signes de fatigue comme les poches et les cernes. Il permet de faire dégonfler les yeux et de redonner un peu de radiance au regard.

Depuis que j’ai trouvé ce soin, je ne le quitte plus !

Skin Doctors Instant Eyelift

La crème Skin Doctors Instant Eyelift est une belle trouvaille ! Ce soin contour des yeux agit également sur les signes de l’âge (ridules, pattes d’oie etc.) mais surtout, il a une action ultra rapide !

Je l’utilise lorsque j’ai un évènement et que je veux rajeunir le plus rapidement possible. C’est totalement indolore et on remarque un vrai lift quelques heures après avoir appliqué la crème. Mais je vous rassure, cela reste complètement naturel !

Skin Doctors EyeTuck

Pour celles que l’action anti ride suffit autour des yeux, la Skin Doctors EyeTuck est parfaite.

Elle est fabriquée à base d’éléments naturels et stimule la production de collagène. Elle lutte donc contre le vieillissement de la peau autour des yeux qui est si fine et agit aussi contre les poches.

Masque au Collagène Proto-col

Deux fois par semaine, je fais également un masque jeunesse intensif pour ma peau en utilisant le masque au collagène Proto-col.

Il stimule la production de collagène pour une peau redensifiée et repulpée et atténue également les rides de façon visible.

Après ce soin de 15 – 20 minutes, je sens que ma peau est nourrie et ravivée. Elle est belle, rayonnante et aussi plus douce. Un vrai coup de jeune !

La crème anti ride la plus efficace est la crème Kollagen Intensiv !

De toutes les crèmes anti rides que j’ai pu essayer jusqu’à ce jour, la crème Kollagen Intensiv est sans aucun doute la plus efficace. Voici le secret de la crème qui a redonné jeunesse à mon visage.

Pourquoi est-ce la meilleure ?

La crème Kollagen Intensiv est pour moi la meilleure car elle concentre de nombreuses actions qui aident au rajeunissement mais surtout, elles sont toutes extrêmement efficaces.

  • Elle contient du collagène : le collagène, c’est cet élément qui donne à la peau cet effet pulpé et jeune. Cette crème en contient, il pénètre la peau et lui donne donc un air plus resplendissant et frais.
  • Elle active la production de collagène : c’est bien beau d’avoir l’air plus jeune lorsque l’on applique la crème, mais ce qui est encore mieux c’est d’avoir une peau repulpée tout le temps. Et justement Kollagen Intensiv est aussi un soin qui active la production du collagène de notre propre peau. Elle a donc une action raffermissante.
  • Elle diminue les signes du vieillissement : en plus de repulper, la crème Kollagen Intensiv lisse également les rides et les ridules. La peau est comme « défroissée » et il n’y a nul de doute que le collagène que contient cette crème y est pour quelque chose.
  • Elle hydrate : l’hydratation de la peau est clé, que l’on ait la peau grasse, sèche ou normale. D’ailleurs Kollagen Intensiv convient à tous les types de peau.
  • Elle éclaircit le teint : on se débarrasse donc de quelques impuretés et surtout la crème affine vraiment le grain de peau. La peau est tout simplement plus belle et plus jeune grâce à Kollagen Intensiv.

Où l’acheter au meilleur prix ?

La qualité a un prix, et ce genre de crème composée d’éléments naturels et sans produits chimiques ou nuisibles ajoutés, et même sans paraben, coute évidemment plus cher qu’une crème anti rides inefficace de supermarché.

Cependant, pour les actions qu’elle réalise, je peux honnêtement dire que le prix est tout à fait convenable.

J’ai constaté que les prix les moins chers pour la crème anti rides Kollagen Intensiv se trouvaient sur les sites :

Les deux sites Internet sont très sérieux et je leur fais complètement confiance, j’ai acheté tous mes produits chez eux sans problème. Skinception est spécialisé dans les soins de la peau tandis que Shytobuy vend différents produits parapharmaceutiques. Les commandes sont très rapidement envoyées et le paiement est sécurisé sur les deux sites.

42cbb3827a76b9a7868b61d0632cbaf7zzzzzzzzzz

Pin It on Pinterest

Share This