Gouttière anti ronflement !

Quel avis sur l'orthèse anti ronflement Oniris, la solution la plus efficace ?ACHETER

Enfin une solution anti ronflement qui fonctionne sur la quasi totalité des ronfleurs et dont l’efficacité est prouvée cliniquement !

En effet, toutes les astuces anti ronflement ne sont pas universelles : les bandelettes nasales peuvent ne pas avoir d’effet sur certains gros dormeurs, les oreillers à mémoire de forme ne fonctionnent que si les ronflements proviennent d’une mauvaise position durant la nuit, et les bagues anti ronflement ne peuvent pas être utilisées sur les femmes enceintes par exemple.

Mais il existe une solution qui fonctionne sur 94% des sujets : la gouttière anti-ronflement Oniris, aussi appelé une orthèse anti ronflement. Son action mécanique a été testée auprès de l’assistance publique et des hôpitaux de Paris, ce qui a permis de prouver cliniquement son efficacité. Avec une telle orthèse anti-ronflement on arrête vraiment de ronfler !

Qu’est ce qu’une gouttière anti ronflement ?

Une gouttière anti ronflement est un petit appareil, généralement en plastique, que l’on place dans la bouche avant de dormir et qui est efficace contre le ronflement.

Esthétiquement, l’appareil ressemble aux protèges-dents ou gouttières dentaires que les boxeurs et les rugbymen portent durant les matches.

Techniquement, c’est en fait une orthèse d’avancée mandibulaire qui s’adapte parfaitement à la mâchoire et qui décale la partie inférieure pour mieux laisser passer l’air. Le souffle ne tape plus contre les tissus de la gorge et la luette pendant la nuit, ce qui permet à toute la maison d’obtenir enfin un sommeil réparateur.

Comment ça fonctionne ?

La gouttière anti ronflement a une action mécanique sur l’articulation temporo-mandibulaire, et par extension sur les grognements nocturnes.

Elle permet en fait d’avancer la mandibule et d’exercer une pression positive continue pour la maintenir dans cette position durant toute la nuit afin de laisser passer l’air.

Puisque ces gouttières anti ronflement supportent la mâchoire et sont complètement adaptables à la forme de celle-ci, le ronfleur ne ressent pas de gêne durant la nuit et il finit même par l’oublier.

Grâce à cette avancée de la mandibule, l’air entre beaucoup plus facilement dans la gorge et les tissus pharyngés ne vibrent plus, ce qui entraine l’arrêt des ronflements nocturnes.

Pourquoi choisir l’orthèse anti ronflement Oniris ?

Parmi les gouttières anti ronflement disponibles sur le marché, le modèle le plus puissant est sans doute l’orthèse dentaire de la marque Oniris. C’est un dispositif médical avec un rapport qualité/prix très intéressant et surtout, c’est un anti ronflement efficace !

Oniris a créé plusieurs niveaux pour cette gouttière anti ronflement, ce qui permet à chacun de l’adapter à sa mâchoire après avoir inscrit sa propre empreinte pour une efficacité sur mesure. Le dispositif est efficace dès la première nuit sur 94% des utilisateurs et son efficacité est prouvée.

La 1ère solution efficace prouvée cliniquement !

Oniris a testé pendant des mois sa solution anti ronflement auprès de l’assistance publique et des hôpitaux de Paris. Ces tests ont permis de prouver que sa gouttière anti ronflement était réellement efficace sur la quasi totalité des patients, et ce, dès la première nuit.

L’adaptation est facile car le « dentier » s’adapte parfaitement à la mâchoire de chacun pour un traitement sur mesure.

De par sa grande efficacité, l’appareil anti ronflement Oniris est l’une des solutions les plus recommandées par les médecins et professionnels de santé pour arrêter de ronfler.

Mode d’emploi de la gouttière Oniris

A la première utilisation, la gouttière anti ronflement peu paraitre difficile d’utilisation mais il n’en est en fait rien. Le coffret Oniris comprend :

  • une boite de rangement,
  • une gouttière supérieure,
  • une gouttière inférieure,
  • deux grappes de 9 barrettes pour régler l’avancée de la mâchoire.

Pour commencer, il faut monter l’orthèse en utilisant les barrettes 0 placées au centre de chaque grappe. On ajuste la partie fermée de la barrette sur l’orthèse inférieure et la partie ouverte sur la gouttière supérieure.

Une fois que le dispositif dentaire est monté, trempez-la pendant 2 minutes dans de l’eau bouillante en faisant bien attention que les gouttières soient complètement immergées. Lorsque le temps est écoulé, attendez 15 secondes pour placer l’appareil dans votre bouche et le serrer très fort afin d’y laisser vos empreintes.

N’hésitez pas à vous poster devant un miroir afin de vous assurer que la gouttière est bien placée sur vos dents. Restez ensuite dans cette position pendant 2 minutes afin que les empreintes se créent profondément. C’est grâce à cela que l’orthèse pourra prendre la forme de votre mâchoire et être réellement efficace.

Une fois que cela est fait, il va être possible de régler l’avancée mandibulaire. Démontez les barrettes 0 et placez de la même manière les barrettes 1 sur les gouttières. Essayez ce réglage pour la première nuit puis réglez le type de barrettes à utiliser au fur et à mesure si les résultats ne sont pas assez efficaces. Vous parviendrez ainsi à trouver quel est le niveau d’avancée mandibulaire qui est nécessaire afin que vous arrêtiez complètement de ronfler.

En cas de doute, voici une vidéo présentant le mode d’emploi des gouttières anti ronflements de Oniris.

Côté entretien, il est important de nettoyer chaque matin les orthèses avec une brosse à dents et du dentifrice. N’hésitez pas à réimprimer vos empreintes au besoin car les gouttières anti ronflement on une durée de vie de 18 mois.

Avis des utilisateurs

Les utilisateurs des gouttières anti ronflement Oniris sont ravis car cet appareil a révolutionné leurs nuits, et celles de leurs conjoints. Ils ne ronflent plus et sont parvenus à atteindre de nouveau les sommeils profonds et paradoxaux, ce qui était avant impossible pour certains d’entre eux à cause du syndrome d’apnée du sommeil dont ils étaient victimes.

Sur le site Amazon où les orthèses Oniris sont vendues, les clients ont attribué une très bonne note au produit et surtout de nombreux commentaires satisfaits. Parmi eux on peut trouver :

« Efficace après les conseils de la marque, je dors mieux ! » , Alain

« Je ne ronfle plus depuis que je porte cet appareil, et ce n’est pas moi qui le dit ! », Michel

« Très efficace ! Après avoir tout essayé (pastilles, sprays etc.) je me dis que j’aurais dû me l’offrir avant », Béatrice

Où acheter l’orthèse Oniris au meilleur prix ?

Pour acheter les gouttières anti ronflement de la marque Oniris pas cher, il faut se rendre sur Amazon où le prix est le moins cher avec l’assurance d’un SAV au top.

Ces orthèses d’avancée mandibulaire sont vendues à environ 60 euros et la livraison est gratuite. C’est un rapport qualité prix excellent lorsque l’on sait qu’elles sont efficaces dès la première nuit et qu’elles peuvent être utilisées pendant 18 mois avant d’être changées.

L’envoi de cette solution anti ronflement est soigné et très rapide. Bientôt, vous pourrez retrouver un sommeil profond – et la personne qui partage votre lit aussi – grâce aux gouttières anti ronflement Oniris.

Pin It on Pinterest

Share This
fdc075b2dbca7cf96b776aedd7b888df```````