Le Kudzu est une plante grimpante originaire de l’est de l’Asie faisant partie de la famille des fabacées. Elle est utilisée depuis des millénaires en médecine traditionnelle chinoises dans le traitement de l’addiction à l’alcool ainsi que de l’ivresse.

De nombreuses études ont démontré que cette plante à croissance rapide permettait également de soulager le syndrome de sevrage, que ce soit pour la consommation d’alcool ou bien de nicotine, notamment grâce à ses propriétés anxiolytiques. De même, elle permet d’atténuer les effets de la ménopause.

  • Plante naturelle ;
  • Vertus reconnues par de nombreuses études scientifiques ;
  • Traite les symptômes de l’addiction à la nicotine et à l’alcool ;
  • Accompagne dans l’arrêt de la cigarette et de l’alcool ;
  • Soulage les signes de la ménopause ;
  • Anxiolytique naturel ;
  • Sans effet secondaire ;
  • Plante utilisée en médecine chinoise depuis des milliers d’années.
gelule kudzu bio

Pourquoi acheter un complément alimentaire Kudzu bio gelules ?

Vous avez conscience que fumer vous tue à petit feu et que vous dégradez par là-même la santé de votre entourage, et c’est pourquoi vous avez décidé d’arrêter de fumer. Vous avez fait le bon choix !

Pourtant, malgré toute votre bonne volonté vous vous rendez compte que vous avez du mal à arrêter la cigarette et cela est tout à fait normal. Même si votre esprit désire se libérer de l’emprise de la nicotine, votre cerveau, lui, y est accroc. Vos neurones se sont habitués à recevoir jour après jour une dose de cette substance addictive et tout arrêter est bien difficile pour eux, ce qui vous place dans un état de manque.

Il existe des solutions naturelles pour stopper cette addiction à la nicotine et la racine de Kudzu peut vous y aider. Utilisée depuis des milliers d’années en médecine chinoise pour mettre fin aux addictions à l’alcool, cette plante grimpante est composée de divers éléments qui améliorent le sevrage et qui agissent également comme des anxiolytiques.

Grâce à un peu de Kudzu bio en gélule chaque jour, les cellules de votre cerveau sont apaisées et ont de moins en moins envie de nicotine. Vous pouvez arrêter de fumer sereinement grâce à l’effet tranquillisant de ce remède naturel qui ne présente aucun des effets secondaires liés au sevrage.

Arrêtez de fumer paisiblement grâce à ce remède naturel sous forme de complément alimentaire qui a fait ses preuves, même avant l’antiquité !

Comment agit le Kudzu la plante anti tabac ?

La racine de la plante Kudzu permet d’arrêter de fumer notamment grâce à sa riche teneur en isofavones, dont la daidzéine, la génistéine, la daidzine, la génistine et la puérarine. Ces éléments ont un effet anxiolytique sur le corps, ce qui lui permet de se calmer et de se sevrer plus facilement, que ce soit de la nicotine ou bien de l’alcool.

C’est une solution 100 % naturelle alternante aux médicaments pour arrêter de fumer qui contiennent toujours de la nicotine. Grâce à la racine de Kudzu, vous restez calme et apaisé pendant l’arrêt de la cigarette, ce qui évite également les envies pressantes et émotionnelles de nicotine.

kudzu plante

Quelle est la posologie du Kudzu pour arrêter de fumer ?

Pour plus de facilité lors du traitement, la racine de Kudzu est séchée, réduite en poudre et conditionnée sous la forme de gélules.

Il suffit de prendre 1 gélule de Kudzu par jour, accompagnée d’un demi verre d’eau au cours du repas pour que le traitement soit efficace. Ne dépassez pas les doses recommandées car bien que naturel, ce remède est très efficace.

kudzu tabac posologie

Y a-t-il des effets secondaires et contre-indications ?

Le Kudzu est une plante naturelle qui ne provoque pas d’effets secondaires liés au sevrage comme pourraient le faire certains médicaments anti tabac. En effet, en cette période de désintoxication, les patients souffrent généralement d’insomnies, de réveils nocturnes ou encore de variations de l’humeur. Au contraire, grâce à son effet anxiolytique, il est bien plus facile d’arrêter de fumer.

En revanche, le Kudzu ne peut pas être mélangé à n’importe quel remède. Aussi, si vous suivez déjà un traitement médical, faites-en part à votre médecin afin de savoir si les substances n’interagiront pas entre elles.

De même, la racine de Kudzu est strictement réservée aux adultes et déconseillées aux femmes enceintes ou allaitantes. En outre, si vous avez des antécédents de cancer du sein dans votre famille ou que vous en avez souffert, le Kudzu vous est déconseillé.

Quels sont les avis du Kudzu contre le tabac ?

Le Kudzu est il efficace ? les bienfaits du Kudzu pour réduire la consommation de nicotine et d’alcool sont utilisés depuis des millénaires, il n’y a donc plus aucun doute sur son efficacité. De nombreux fumeurs se tournent aujourd’hui vers cette méthode naturelle pour stopper leur addiction à la cigarette et ce traitement fonctionne bien.

Plusieurs fumeurs ont tenté d’arrêter de fumer grâce au Kudzu car c’est une méthode naturelle qui a fait ses preuves. Comme c’est le cas du témoignage de Virginie, 34 ans, qui ne souhaitait pas acheter des médicaments chimiques qui allaient encore entretenir pendant quelques temps son addiction à la nicotine. A raison d’un comprimé par jour pendant plusieurs semaines – cela dépend du degré d’addiction – elle a réussi à se libérer de la cigarette.

D’autres utilisateurs ont remarqué que dès la prise du Kudzu, ils avaient de moins en moins envie de fumer. Néanmoins, la motivation reste très importante car même si le Kudzu permet de se sevrer physiquement, il ne fait pas perdre ses habitudes sociales. Aussi, votre corps n’aura plus besoin de fumer mais vous devez être assez fort mentalement pour ne pas retomber dans vos habitudes.

Avec le temps, la cigarette en viendra même à vous dégouter si vous suivez correctement le traitement et vous n’aurez plus du tout envie de fumer.

Où acheter les gélules Kudzu en ligne pour arrêter de fumer ?

kudzu achat en ligne

Pour que les gélules de Kudzu soient efficaces, il est nécessaire qu’elles contiennent au minimum 1g de Kudzu, ce qui est le cas pour celles vendues sur le site Anastore. Cette parapharmacie spécialiste des compléments alimentaires naturels vend des gélules de Kudzu à 100 mg titrées à 40 % en isoflavones et à 12% en daidzéine, ce qui les rend particulièrement efficaces.

Chaque pot contient 60 gélules ce qui permet d’obtenir un traitement de 2 mois à très bon prix. De plus, Anastore est un site extrêmement sérieux qui propose la livraison éclair en 24 à 48 heures.

Pour trouver du Kudzu en complément alimentaire dosé pour le sevrage tabagique, il suffit d’acheter votre remède au Kudzu pour arrêter de fumer en ligne sur Anastore et libérez-vous paisiblement de cette dangereuse addiction.

Notre partenaire Anastore offre un service de phytothérapie efficace et rapide en toute sécurité. C’est une parapharmacie fiable et de qualité répondant aux normes HACCP : en savoir plus sur Anastore.

Sources

adipiscing Donec commodo diam Phasellus ipsum sed nec

Pin It on Pinterest

Share This